Une adresse exceptionnelle entourée de deux plages de sable blanc...
Installé au bout de la péninsule de Papagayo, le Four Seasons est le seul hôtel à occuper ce bout de côte, avec d’un côté la plage de Playa Blanca, de l’autre la belle baie de Virador. Les suites et villas, presque toutes orientées vers l’océan, sont perchées dans la végétation ou posées au plus près de l’eau, avec terrasses ouvertes sur la vue.
On retrouve ici le niveau de service qui fait la réputation de la chaîne, un personnel présent sans être envahissant et attentif aux moindres détails. On rejoint à pied le parcours de golf 18 trous dessiné par Arnold Palmer, on se relaxe au spa, ou on profite des deux plages : l’une parfaite pour la baignade tranquille, l’autre pour les sports nautiques comme le paddle et le snorkeling. Pendant ce temps, le kids club propose aux petits des ateliers de peinture sur potterie, des balades sur le rivage à la recherche des plus beaux coquillages ou bien de partie observer les singes dans les arbres, laissant aux adultes la sensation d’avoir la péninsule presque pour eux seuls.
10/10 L’avis de notre spécialiste Costa Rica
Difficile de rêver plus bel équilibre entre nature brute et luxe discret que le Four Seasons Peninsula Papagayo. Niché entre une jungle dense et deux sublimes plages confidentielles, cette adresse invite à la déconnexion la plus totale. On y retrouve tout le raffinement signature de la chaîne, sublimé par la chaleur du service costaricien. Villas perchées avec vue imprenable sur l’océan, plages quasi secrètes, spa enchanteur au cœur de la forêt… La parenthèse rêvée pour terminer son voyage en beauté.