Menu Orlando
  • Anouck
  • Cary
  • Sandrine
  • Nicolas
  • Natacha

Contactez nos spécialistes Etats-Unis

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Sports et loisirs à Orlando

Il existe de nombreuses possibilités de sports et de loisirs praticables durant votre séjour à Orlando. Vous en trouverez un certain nombre présenté sur cette page. Pour toute autre activité, appelez-nous ! Nous nous mettrons en quatre pour trouver une solution.

  • Disney Magic Kingdom Localisation

    Disney Magic Kingdom

    Ouvert en 1971, le plus célèbre des parcs Disney est un royaume enchanté où petits et grands enfants passeront une journée inoubliable. Vous emprunterez tout d’abord « Main Street », la rue principale du parc qui donne sur l’emblématique Château de Cendrillon, avant d’embarquer sur le tapis volant d’Aladdin, vous faire peur dans le manoir hanté ou décoller dans Space Mountain.

  • Universal Studios Orlando Localisation

    Universal Studios Orlando

    Universal Studios a été crée avec l’aide de Steven Spielberg. Il est divisé en plusieurs parties où sont reproduits des décors de films d’Universal et abrite notamment une partie consacrée à Harry Potter. Appelé « Diagon Alley », l’endroit magique vous plonge dans le monde du célèbre sorcier, avec le quai 9 ¾ ou la fameuse bièraubeurre. Nous vous conseillons de choisir un ticket « park to park » qui vous permettra de prendre le Hogwarts Express et voyager dans le deuxième parc Universal, Island of Adventures, pour la suite du voyage dans le monde d’Harry Potter !

  • Universal Island of Adventures Localisation

    Universal Island of Adventures

    Second parc à thème d’Universal à Orlando, Universal Island of Adventures est composé de 6 îles offrant toutes des attractions à sensations fortes. On y trouve un château Hogwarts d’Harry Potter plus vrai que nature : un univers magique incontournable pour les fans du sorcier ! Notre conseil : Harry Potter est aussi présent dans le premier parc Universal, Universal Studios. L’idéal est donc de choisir le billet « park to park » qui vous permettra d’aller d’un parc à l’autre pour ne rien louper des deux mondes d’Harry Potter.

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :