Les étapes de votre voyage
- Séville
- Cordoue
- Grenade
- Malaga
Les épicuriens succomberont aux charmes de l'Andalousie dès les premiers instants. La région la plus ensoleillée d'Espagne est une invitation constante à l'émerveillement, une plongée dans des culturelles plurielles où l'on s'émerveille du passé maure de la péninsule ibérique, des ruelles bordées d'oranges, des palais sublimement entretenus, des échos du flamenco qui innondent les places ou s'échappent des tavernes en sous-sol. À Séville, l'Alcazar, le quartier juif, le Guadalquivir étalent déjà une beauté incomparable. Plus petite mais non moins charmante, Cordoue s'impose comme une halte immanquable avec sa majestueuse Mosquée-Cathédrale unique au monde. Témoin d'un passé encore vivant et de la possibilité de voir des cultures coexister en harmonie. À Grenade, l'Alhambra domine le paysage et ce joyau d'architecture islamique semble suspendu entre les montagnes et les jardins. Enfin, à Malaga, l'Andalousie revêt des plages dorées et embrasse un art de vivre plus méditerranéen que jamais. Ici, on vit à la cool, on profite du soleil et on s'attable à toute heure pour partager des tapas.
Ce combiné est pensé pour vous faire découvrir la région facilement, en allant de ville en ville en train, avec des trajets courts. Il est aussi possible de faire le même parcours en roadtrip à travers des paysages magnifiques !
L’avis de notre spécialiste Andalousie
L'Andalousie, cette perle du Sud de l'Espagne, se découvre aussi bien au travers d'un roadtrip que lors d'un voyage en train, les différentes villes étant particulièrement bien reliées entre elles. Peu importe votre choix, la découverte sera plurielle, tant ces sublimes villes andalouses ont à offrir.