Dubaï & Abu Dhabi : les joyaux des Emirats 5 étoiles

  • Edith
  • Natacha
  • Cary
  • Melody

Contactez nos spécialistes Dubaï

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés
Itinéraire à partir de 2050 €  /pers
8 jours / 7 nuits : vols A/R + transferts + hébergements et repas selon programme
Demandez un devis
Carte du circuit : Dubaï & Abu Dhabi : les joyaux des Emirats
Présentation

Découvrez la frénésie de Dubaï, le patrimoine d'Abu Dhabi et le désert de Liwa.

Envolez-vous pour les Emirats et découvrez Dubaï, la cité de la démesure, en séjournant au bord de ses plages de sable blanc. Posé sur la célèbre Palm Jumeirah, votre hôtel vous permettra de rejoindre aisément les animations de la ville tout en profitant d'une atmosphère paisible. Prenez ensuite la route pour Abu Dhabi et posez vos valises au cœur d’une réserve naturelle parsemée de mangroves, un petit havre de paix à l’abri des buildings. Au cours de votre voyage, vous pourrez visiter l'une des plus belles mosquées au monde, rejoindre l'incontournable Louvre Abu Dhabi et retrouver votre âme d'enfant dans l'un des parcs d'attractions situés à proximité. 

Enfin, vivez des instants magiques sous un ciel étoilé d'une beauté rare. Dans le désert de Liwa, laissez-vous séduire par un décor des Mille et Une nuits et profitez de cet endroit hors du temps, véritable cocon perdu dans les dunes. 

L’avis de notre spécialiste Dubaï

Pour une découverte des Emirats riche en contrastes, nous vous proposons de séjourner dans trois hôtels de la célèbre chaîne Anantara, vous offrant une qualité de service exemplaire, des structures sublimes et d'excellents spas. Découvrez l'effervescence de Dubaï, plongez dans le patrimoine d'Abu Dhabi et finissez votre séjour par une escapade féérique dans les dunes.

Étapes

Étape 1
Dubaï
3 jours - 2 nuits

Étape 2
Abu Dhabi
2 jours - 2 nuits

Étape 3
Abu Dhabi
3 jours - 3 nuits

Destinations
Hébergements

Services & Prestations

Détail des prestations de votre combiné

La réservation comprend
La réservation ne comprend pas