Menu Huahine
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Informations pratiques : Huahine

Quand partir à Huahine ?
Huahine est une destination agréable tout au long de l’année de par son climat tropical et ses 3 000 heures de soleil par an.

Comment s’y rendre ?
Il n’y a pas de vols directs, une escale à Tahiti puis un vol de 40 minutes de vol sera nécessaire afin de rejoindre Huahine.

Durée de transport ?
Entre 20 heures et 22 heures de vols.

Quel type de séjour ?
Hôtels raffinés et pensions familiales de charme

Quelles activités ?
Visites de la ferme perlière et du Fare potée de Maeva, randonnées au mont Turi, surf sur les superbes passes récifales du nord, la visite du lac aux anguilles sacrées aux yeux bleus de Faaie, plongée dans le jardin de corail et sur les tombants au milieu des raies léopards, des barracudas et requins…
Huahine est aussi le point de départ chaque année en octobre de la plus grande course de pirogues du pacifique Sud (La Hawaiki Nui Va’a).

Ajouter dans la valise ?
N’oubliez pas d’apporter avec vous crème solaire, lunettes de soleil, crème anti-moustiques, palme, masque et tuba afin d’explorer facilement les superbes fonds marins.

Comment s’habiller ?
Lors de vos vacances en Polynésie il sera préférable de porter des vêtements légers. N’oubliez pas d’emporter une paire de basket si vous prévoyez de faire de la marche.

Décalage horaire ?
En été, lorsqu’il est midi à Paris, il est minuit à Huahine. En hiver, lorsqu’il est midi à Paris, il est 23h à Huahine.