Menu Indonésie
  • Céline
  • Christelle
  • Nelly
  • Valérie

Contactez nos spécialistes Indonésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Les plus belles plages de Bali

Nichées au pied des falaises ou au milieu d’une végétation luxuriante, dotées de sable noir ou doré, à l’atmosphère branchée ou véritables havres de paix… Les plages de Bali recèlent de beautés naturelles et sont parfaites pour une échappée paradisiaque.

Nusa Dua, l'idyllique

Imaginez une longue bande de sable doré caressée par une eau cristalline, entourée d’arbres et protégée par des récifs coralliens… C’est le cadre idyllique que la plage de Nusa Dua vous offre. Bercés par le bruit des vagues, c’est l’endroit idéal pour vous octroyer un moment de relaxation, entre baignade dans une mer calme et, peu profonde, et vous adonner à des activités nautiques telles que le jet ski, le parachute ascensionnel ou le ski nautique…  

Où dormir ?

The St Regis Bali Resort 

Nichée au cœur d’un jardin verdoyant et au bord de la plage, cette adresse élégante vous offre un service remarquable dans un cadre traditionnel. 

Amed, le petit paradis

Petit joyau préservé au pied des volcans, la plage d’Amed est reconnaissable à  son  sable noir. D’une beauté rare, elle est parfaite pour une aventure sous-marine avec plusieurs spots de plongée propices à la découverte. Explorez des épaves comme le Japanese Shipwreck enfouie à 6 mètres de profondeur, le USAT Liberty, un cargo militaire, élu domicile par de nombreuses espèces aquatiques. Puis admirez, sur le site du Coral Garden, le splendide récif corallien composé de nombreux poissons colorés nageant au milieu de la flore aquatique. Enfin, rencontrez d’impressionnantes statues trônant dans les profondeurs telles des protectrices de l’océan.  

Où dormir ?

The Mathis Lodge

Perché sur les hauteurs d’Amed, cet hôtel est une invitation au dépaysement avec ses spacieux lodges à l’architecture typiquement balinaise. 

Seminyak, la branchée

Etendue sur 2 kilomètres de sable doux et doré, elle vous plonge dans une atmosphère festive. Confortablement installés sur des chaises longues ou des poufs moelleux, disposés autour des nombreux cafés et bars, vous goûterez à la douceur de vivre balinaise, où l’on apprécie de se relaxer au coucher du soleil, un cocktail en main. De nombreux beach clubs, avec piscines à débordement, vous ouvrent également leurs portes dans une ambiance dynamique et conviviale. A la tombée de la nuit, c’est l’effervescence qui habite les nombreux bars et discothèques et bars avec des soirées jusqu’au petit-matin. Les amateurs de surf, seront aussi conquis par sa mer plus venteuse, terrain de jeu idéal avec de belles vagues.

Où dormir ?

The Oberoi Beach Resort, Bali

Entre charme et authenticité, cette adresse est idéale pour un séjour en toute quiétude au bord de la plage de Seminyak.

Mushroom Bay, la relaxante

Véritable coin de paradis terrestre, niché sur l’île de Nusa Lembogan, Mushroom Bay vous accueille sur une plage de sable blanc avec une eau turquoise, lovée entre des falaises verdoyantes. Lors des marées basses, de petits récifs coralliens en forme de champignons se dessinent, et c’est de cela qu’elle tire naturellement son nom. Masque et tuba en main, vous pourrez découvrir de superbes fonds marins peuplés de coraux et poissons colorés.

Jungut Batu Beach, la balnéaire

Point d’arrivée ou de départ des excursions vers Bali, cette plage a l’avantage d’offrir une vue sur le majestueux mont Agung et est un spot idéal pour admirer un splendide coucher de soleil. Goûtez aux spécialités nationales dans les nombreux bars, cafés et restaurants qui longent la plage, rencontrez les locaux venus ramasser des algues, puis laissez-vous aller aux plaisirs balnéaires en vous prélassant sur son sable blanc ou en vous baignant dans son eau claire et calme.