Nouvel an à Bangkok 5 étoiles luxe

  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés
Programme à partir de 2860 €  /pers
6 jours / 4 nuits : vols A/R + transferts + visites, hébergement et repas selon programme Guide francophone & chauffeur privé
Demandez un devis
Un séjour placé sous le signe de la fête pour célébrer la nouvelle année dans une ville fascinante.
Présentation

Les plus belles visites et excursions

  • Marché de Wang Lang
  • Croisière au coucher du soleil
  • Wat Pho, Wat Arun et Grand Palais
  • Réveillon au Peninsula

Passez les fêtes de fin d’année dans le tumulte d’une cité en ébullition. La plus étonnante des capitales du Sud-Est asiatique. Vivez cet événement dans des conditions idylliques en séjournant dans le plus beau palace de la ville, posé sur les rives du Chao Phraya. Naviguez à travers les khlongs, ces canaux pittoresques, mémoire de Bangkok, qui contrastent avec les buildings d’affaires et les malls titanesques du centre-ville. Régalez vos papilles en succombant aux mille saveurs locales dans les nombreux stands de street food qui parsèment les quartiers animés. Enfin, célébrez le nouvel an lors d’une soirée privée dans le cadre grandiose de votre hôtel et assistez, à minuit, à un somptueux feu d’artifices projeté depuis le fleuve. Un souvenir impérissable.

L’avis de notre spécialiste Thaïlande

L'hôtel Peninsula est incontestablement le meilleur endroit de Bangkok pour vivre les 12 coups de minuit, le 31 décembre. Un moment unique, où le ciel s'embrase et la rivière bourdonne ! Ce séjour vous permettra également de découvrir une autre facette de la capitale thaïe, avec la visite du vieux Bangkok, resté authentique.

Programme

Jour 1 : 29 Décembre

A votre arrivée à l’aéroport de Bangkok, vous serez accueillis par votre guide et conduits jusqu’à votre hôtel posé sur les Rives du Chao Phraya. Vous aurez le reste de la journée libre pour profiter de l’établissement et vous relaxer au bord de la piscine.

Repas libres, Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : 30 Décembre

Cette première matinée libre vous permettra si vous le souhaitez de découvrir les alentours de l’hôtel, et faire vos premiers pas dans la capitale thaïe. Après le déjeuner, un mini-van vous attendra pour rejoindre le marché Wang Lang, qui se tient chaque weekend dans le quartier de Thonburi. L’occasion de prendre part à l’une des activités majeures de la culture locale, en déambulant à travers ses allées colorées, avec leurs échoppes débordant d’objets, vêtements et accessoires en tout genre… Vous pourrez gouter aux mets traditionnels dans les nombreux stands de street food présents, dans une atmosphère thaïe authentique, loin des grands axes touristiques.

Vous traverserez ensuite la rivière en bateau-bus, l’un des moyens de transport les plus pittoresques et efficaces pour se déplacer en ville. De l’autre côté du fleuve un mini-van vous attend pour vous conduire à River City, ou vous embarquerez à nouveau à bord d’un bateau mais cette fois-ci pour une croisière d’une heure au coucher du soleil, un verre de champagne à la main.

Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : 31 Décembre

Aujourd’hui, partez à la découverte de Bangkok et de ses principaux sites tels que le Wat Pho, le Wat Arun, ou l’inénarrable Grand Palais et son Buddha d’Emeraude. Découvrez ses malls plus grands les uns que les autres et célèbres à travers toute l’Asie, ou offrez-vous des instants de bien-être au spa de l’hôtel. Ce soir, le Peninsula vous réserve une soirée magique pour le réveillon et vous propose de célébrer la nouvelle année autour d’un copieux dîner.

Déjeuner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : 1er Janvier

Cette matinée libre vous permettra de vous remettre de vos émotions de la veille avant de vous aventurez dans une après-midi de découverte. Une navette est affrétée par l’hôtel pour vous conduire à l’embarcadère du Taksin Bridge. D’ici, vous prendrez un nouveau bateau-bus jusqu’au marché de Pak Khlong Talat. Un tuk tuk vous conduira jusqu’au temple de métal Loha Prasat, situé en bas de l’avenue Rachadamnoen. Vous continuerez la visite à pied, en passant par de petites venelles qui abritent de vieilles maisons en bois, des petites boutiques, un vrai village dans la ville, traversé de canaux, avec leurs ponts et passerelles.

Cette promenade dans un Bangkok méconnu vous conduira jusqu’à l’hôtel Royal sur  l’avenue Rachadamnoen. Un nouveau tuk tuk vous amènera juste devant le palais royal à Sanam Luang. Vous vous baladerez le long du fleuve et reprendrez le bateau-bus puis une autre navette pour rejoindre votre hôtel.

Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Dernier jour

L’heure du départ a sonné et vous voilà prêts à rejoindre l’aéroport pour vous envoler vers votre prochaine destination.

Nuit en vol. 

Carte des visites
localisation : Nouvel an à Bangkok
Hébergement

The Peninsula Bangkok

Lors de votre voyage, vous séjournerez dans un établissement 5 étoiles, choisi avec attention par nos conseillers : le Peninsula Bangkok.

L'hôtel mentionné ci-dessus est sous réserve de disponibilité. Il peut être remplacé par un établissement de même catégorie.

Services & Prestations

Détail des prestations de votre programme découverte

La réservation comprend
La réservation ne comprend pas