Menu Krabi
  • Karine
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Christelle

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos visites et excursions à Krabi

Les conseillers voyages OOVATU partent régulièrement à Krabi. Ils testent ainsi de nouvelles excursions ou activités et contrôlent également la qualité de celles que nous programmons déjà.

  • Plongée et détente à Hong Islands

    Plongée et détente à Hong Islands

    Profitez d'une journée au cœur du parc national marin de Krabi pour nager, plonger en apnée et découvrir la beauté des îles karstiques de la région.

    Dans la matinée, vous embarquez à bord d'un hors bord pour découvrir ce site incontournable : les magnifiques îles de Hong. Dans la baie de Phang Nga vous atteindrez cet archipel merveilleux situé au large de Koh Yao Noi regroupant plusieurs îles karstiques d'une beauté incomparable.

    Voguez sur les eaux translucides de Krabi, et prenez le temps de nager, faire de la plongée avec tuba et admirer les magnifiques vues de Koh Hong et de ses îles et plages environnantes. Vous profiterez également d'un délicieux déjeuner dans ce cadre à couper le souffle.

    Notes :

    Si vous séjournez dans un hôtel de Railay Beach, vous devrez prendre un longtail boat traditionnel pour rejoindre l'embarcadère - en supplément.

    Veillez à prendre avec vous : maillot de bain, sac étanche, serviettes, chapeau, crème soleil et éventuellement un change.

  • Escapade privée dans les îles

    Escapade privée dans les îles

    C'est une journée exceptionnelle qui vous attend : à bord d'un longtail boat traditionnel, vous découvrez en toute intimité 4 îles célèbres pour leurs paysages spectaculaires.

    D'abord Thalay waek, et les ilots de Koh Mor et Koh Tap reliées par une superbe bande de sable blanc ; puis Koh Kai identifiable à son rocher en forme de tête de poulet. Ce sera ici l'occasion d'un déjeuner thaï authentique les pieds dans le sable, devant un paysage sompteux.  Prenez le temps de vous prélasser au soleil ou de nager avec la multitude de poissons multicolores, avant de vous rendre ensuite sur la plage de Phra Nang.

    Là vous attendent un verre de vin et une table dressée pour l’occasion, le cadre idéal pour admirer le coucher de soleil dans une atmopshère idyllique.

     

  • Découverte des îles Trang depuis Krabi

    Découvrez les îles vierges du parc national de Hat Chao Mai, au large de Trang. Un archipel paisible, baigné d'eaux turquoise.

    Au sud de Koh Lanta, les îles de Trang figurent parmi les plus emblématiques de la mer d'Andaman. Ces îles et îlots ourlés de plages immaculées sont habités, pour la plupart, par les gitans de la mer. Après avoir été pris en charge à votre hôtel en début de matinée, vous serez transféré dans la province de Trang où vous monterez à bord d'un bateau à longue queue pour une excursion mémorable autour des îles. De Koh Ngai, une "île sans voiture", vous vous rendrez à Koh Mook où vous vous arrêterez pour déjeuner, puis vous visiterez le lac secret Emerald, pour finir sur les magnifiques rivages de Koh Kradan, considérée par beaucoup comme l'une des plus belles îles de Thaïlande. Ici, vous profiterez d'un véritable voyage pieds nus, loin des foules.

    Votre chauffeur et votre guide vous ramèneront à votre hôtel en fin d'après-midi.

    Cette excursion n'opère pas d'April à Octobre.

  • Excursion snorkeling sur Poda et Chicken Island

    Excursion snorkeling sur Poda et Chicken Island

    Partez à la découverte des plus beaux fonds marins à travers une excursion de snorkeling. Vous pourrez admirer une faune et flore aquatiques exceptionnelles.

    Vous embarquez pour cette journée à bord d’un hors-bord pour nager avec les poissons tropicaux dans les eaux cristallines de 4 îles situées autour de l'archipel de Krabi.

    Démarrez par Tab, et ses deux îlots unis par un banc de sable uniquement visiblme à marée basse. Poursuivez par Kai "l'île de la Poule" facilement identifiable à la forme de son rocher, et sa myriade de poissons multicolores. Enfin, rejoignez Poda, ses plages de sable blanc et ses eaux translucides, où vous prendrez le temps de déjeuner et de découvrir la faune sous marine depuis la plage. L'après midi, découvrez la grotte et la plage de Phranang, et profitez librement de cet endroit sublime pour vous reposez nager avec la multiude de poissons. Une journée paradisiaque garantie !

    A noter : 

    Cette excursion est proposée en regroupée.

    Pensez à emporter maillots de bain, sac étanche, un change, une serviette, chapeau ou casquette et crème solaire.

  • Randonnée Hang Nak Nature Park

    Randonnée Hang Nak Nature Park

    Sur la pittoresque côte de Krabi, découvrez le parc national Noppharat Thara, Mu Ko Phi Phi le temps d’une randonnée intense, à travers des paysages exceptionnels.

    Après le petit-déjeuner, accompagné de votre guide, vous rejoignez la jolie plage de Tubkaek, point de départ de cette superbe randonnée sur la "montagne de la crète du dragon".

    Au coeur de la jungle de Krabi, apprenez en plus sur l'écosystème local, la faune et la flore endémique de la région, et admirez le paysage qui se profile devant vous. Vous monterez jusqu’au sommet du parc, appelé Hang Nak, et profiterez d’une vue imprenable sur l’île de Hong, la baie de Phan Nga et la réserve naturelle de Ta Lane avec sa forêt de mangroves…Une aventure pour les voyageurs en quête de défis et d’expériences uniques à vivre dans un cadre naturel à couper le souffle. 

    Vous redescendrez ensuite vers la terre ferme pour un succulent déjeuner dans un restaurant local, avant de rejoindre votre hôtel.

    Notes :

    Cette randonnée de 8.5km dure environ 4h, aller/retour, dépendant de votre rythme. Elle n'est pas recommandée pour les enfants de moins de 9 ans.

    Pensez à emmener votre appareil photo, des lunettes de soleil, des chaussures adaptées à la marche et des vêtements confortables et éventuellemnt un maillot de bain.