Un petit bijou idéalement situé pour profiter au mieux de la capitale...
À quelques pas du lac Hoan Kiem, La Siesta Premium Lakeside vous place exactement là où nous aimons séjourner à Hanoï : le vieux quartier est tout près, le lac Hoan Kiem juste en face, et vous pourrez partir à pied dès le matin, lorsque les Hanoïens viennent faire quelques exercices sur ses berges. Une merveilleuse façon de prendre le pouls de la capitale avant de se laisser happer par ses ruelles.
Cette adresse 5* appartient au groupe vietnamien EHG, dont elle est le fleuron. Vous y retrouverez le savoureux restaurant Link Bistro Hanoi, le beau La Spa, une salle de sport et, surtout, l’un de nos coups de cœur de l’hôtel...Tout en haut du bâtiment, une belle piscine à débordement de 18 m² donne sur le lac et les toits de la ville. On y monte pour quelques brasses bien sûr, et peut-être plus encore pour voir Hanoï d’en haut, un petit plus particulièrement appréciable après l’avoir parcourue toute la journée.
9/10 L’avis de notre spécialiste Vietnam
C'est une adresse idéalement située face au lac Hoan Kiem et parfaite pour découvrir Hanoï à pied. Nous apprécions particulièrement sa jolie piscine sur le toit, idéale pour se détendre après une journée de découverte.