Menu Sardaigne
  • Edith
  • Margot
  • Cary
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Italie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites de Sardaigne

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages de Sardaigne.

  • Spiaggia Rosa Localisation

    Spiaggia Rosa
    La spiaggia Rosa est une plage située sur l’île de Budelli, dans l’archipel de la Maddalena.

    Elle tire son nom de la couleur de son sable, rose, due aux fragments de coraux, de granit et autres micro-organismes. Faisant partie du Parc National de la Maddalena, il est interdit de la piétiner et d’y nager. Vous pourrez donc seulement l’admirer.
  • Chia Localisation

    Chia
    Située à 50 Km de la ville de Cagliari, Chia est une des principales stations balnéaires de la Sardaigne.

    Elle se distingue par ses belles plages de sable blanc, s’étendant  sur 9 Km et bordées d’une végétation luxuriante. Les eaux cristallines de la mer sont surplombées par des rochers en granit, créant ainsi un contraste de couleurs saisissant.
  • Cala Brandinchi Localisation

    Cala Brandinchi
    Cala Brandinchi est une plage de San Teodoro, petite commune se situant à 22 kilomètres au sud de la ville d’Olbia.

    Surnommée le Tahiti de la méditerranée, elle est caractérisée par la faible profondeur de ses eaux translucides. En fin de journée, vous pourrez profiter d’une agréable balade entre les dunes de sable fin bordées d’une forêt de pins.
  • Cala Sabina Localisation

    Cala Sabina
    Cala Sabina est une plage de sable fin parsemée de galets et située à proximité de la ville de Golfo Aranci.

    Elle se distingue par les nombreux genévriers l’entourant et à l’abri desquels vous pourrez profiter d’une agréable sieste. Ses eaux cristallines et peu profondes sont idéales pour vous initier au snorkeling.
  • Berchida Localisation

    Berchida
    La plage de Berchida est située dans la commune d’Orosei, au centre-est de la Sardaigne.

    Longue de plusieurs kilomètres et large d’une cinquantaine de mètres, cette étendue de sable blanc se distingue par son atmosphère calme et paisible. Vous pourrez profiter des eaux cristallines pour vous baigner ou bien pour pratiquer des activités nautiques telles que la planche à voile.
  • Scivu Localisation

    Scivu
    La plage de Scivu est l’une des plus belles de la Sardaigne.

    Cette étendue de sable fin et doré est coupée en deux par une falaise surplombant les eaux cristallines de la mer méditerranée. Située à proximité de la ville d’Arbus, elle s’étend sur trois kilomètres au sud jusqu’à Capo Pecora. Elle se distingue par son atmosphère calme, propice à la détente et à la relaxation.
  • Baja Sardinia Localisation

    Baja Sardinia

    Située à l’extrême nord de la péninsule de la Costa Smeralda, à proximité de Porto Cervo, la plage de Baja Sardinia se distingue par ses eaux turquoise et son sable fin et immaculé. 

    Après une bonne baignade, vous pourrez savourer des spécialités méditerranéennes dans l’un des nombreux restaurants bordant la plage.

  • Piscinas Localisation

    Piscinas
    Située à proximité de Montevecchio, à 25 Km d’Arbus, la plage de Piscinas est réputée pour ses dunes de sable pouvant atteindre 50 mètres de hauteur.

    Entourée d’une végétation luxuriante, elle se distingue par son ambiance intimiste et son atmosphère romantique. Ses eaux cristallines et peu profondes sont idéales pour la pratique du Snorkeling.
  • La Pelosa Localisation

    La Pelosa
    La plage de Pelosa est considérée comme étant l’une des plus belles de l’Italie.

    Située à proximité de Stintino, en face des îles Piani et Asinara, elle se distingue par le contraste saisissant entre la blancheur de son sable et la couleur émeraude de ses eaux. Elle est dominée par le Capo Falcone depuis lequel vous pourrez jouir d’une vue panoramique époustouflante.
  • Cala Goloritzè Localisation

    Cala Goloritzè
    Située dans la commune de Baunei, dans la partie sud du golfe d’Orosei, Cala Goloritzè est l’une des plus belles plages de la méditerranée.

    Cette crique, entourée d’eaux émeraudes et bordée de sable fin, est dominée par une falaise de roche calcaire de 140 mètres de hauteur, la Punta Caroddi. En vous baladant dans les sentiers avoisinants, vous découvrirez une végétation dense et luxuriante.
  • Spiaggia di Mari Pintau Localisation

    Spiaggia di Mari Pintau
    Signifiant "mer peinte" cette belle plage de la côte sud se trouve à environ 20 km de Cagliari. Caractérisée par son rivage de galets, on y trouve peu de fond avec un sable doux ainsi que des eaux limpides.
  • Spiaggia del Poetto di Quartu Sant'Elena Localisation

    Spiaggia del Poetto di Quartu Sant'Elena

    Fréquentée par les locaux, cette plage de Cagliari moins sauvages que d'autres est considérée comme la plus belle du Sud. Vous pourrez entre autres y admirer le vol des flamants roses,  la mer y est également très belle, avec des eaux limpides et transparentes.

  • Spiaggia di Torregrande Localisation

    Spiaggia di Torregrande

    Situé dans la province d’Oristano le long d’une promenade tranquille bordée par de hauts palmiers c’est une belle plage de sable grossier. Particulièrement adapté pour les sports nautiques, elle ravira les férus de planche à voile, kite surf et de voile...

  • Spiaggia Marina di Sorso Localisation

    Spiaggia Marina di Sorso

    Située dans le Golf de l’Asinara, la plage de Marina di Sorso est bordée par une forêt de pins odorants. Considérée comme l'une des plages les plus pittoresques de la région grâce à ses eaux limpides, son sable fin et sa végétation typique de la région (genévriers, palmier nain et lys de mer).

  • Spiaggia di Lu Bagnu Localisation

    Spiaggia di Lu Bagnu

    La plage de Lu Bagnu est située dans la ville du même nom, dans la belle ville perchée de Castelsardo. Le rivage est peu profond et de gros rochers sont présents dans les eaux, qui feront le bonheur les enfants ou encore des plongeurs en apnée.

  • Spiaggia I due Mari Localisation

    Spiaggia I due Mari

    Spiaggia dei Due Mari est situé dans le sud de l'île de Caprera, dans la région de La Maddalena. Son nom lui provient de sa situation particulière, longue étendue de sable fin avec de chacun de ses côtés la mer bleu clair au nuance vert émeraude, très belle baignade.

  • Spaggia di Palau Vecchio Localisation

    Spaggia di Palau Vecchio

    Situé dans la ville de Palau, cette plage bordée par une forêt de pins se compose de petites criques cachées entre les rochers, idéal pour ceux qui recherchent le calme. Découvrez ses eaux translucides avec ses nombreuses nuances de bleu et de turquoise, idéal pour le snorkeling.

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :