Menu Autres îles des Tuamotu
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling dans les Autres îles des Tuamotu

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling dans les Autres îles des Tuamotu avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Passe de Tuheiava Localisation

    Passe de Tuheiava
    La Passe de Tuheiava est l'une des plus poissonneuses de Polynésie française.

    Situé dans l'ouest de l'île de Tikehau, ce site de 14 mètres de profondeur est le théâtre d'une vie aquatique foisonnante, animée par des balistes, des poissons-perroquets, des barracudas, des poissons-scorpions ou encore des murènes dissimulées entre les crevasses.

    Plongeurs débutants et chevronnées pourront apprécier ce spectacle marin et admirer les sublimes formations coralliennes de ce spot de choix.
  • Passe de Turipaoa Localisation

    Passe de Turipaoa
    La passe de Turipaoa est la plus belle plongée de Manihi.

    Situé dans l'est de l'atoll, ce spot de 25 mètres de profondeur est réputé pour la richesse de sa faune aquatique. Selon la marée et la direction du courant, cette immersion peut aussi bien se faire dans le sens rentrant que sortant.

    Les plongeurs de niveau intermédiaire pourront observer des raies léopard, des carangues arc-en-ciel, des napoléons, des barracudas, des murènes ou encore des dauphins. Il n'est pas rare de croiser le chemin d'un requin citron ou d'un requin de récif.
Points d'intérêts :