Menu Les Keys
  • Anouck
  • Cary
  • Sandrine
  • Nicolas
  • Natacha

Contactez nos spécialistes Etats-Unis

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours dans les Keys

Dirigez-vous vers un petit coin de paradis sur la terre la plus au sud des Etats-Unis : Key West !

Voyage dans les Keys : les plus caribéennes des îles américaines

Plages de sable blanc, récifs de corail, ambiance des tropiques et charme caribéen … Bienvenue aux Keys ! Cet archipel composé de 1 700 îles et îlots se situe au sud de Miami et sépare l’Océan Atlantique du Golfe du Mexique. Si l’été est à éviter, le climat de novembre à juin est parfait : chaud mais sans jamais excéder les 30°c, avec une mer à 20°c minimum, de quoi rassurer les plus frileux.  Pour aller d’île en île, une quarantaine de ponts ont été créés,  donnant naissance à une route panoramique spectaculaire baptisée « overseas highway ».

La première île sur votre chemin, Key Largo, est connue pour ses eaux transparentes abritant de nombreux poissons multicolores. Au John Pennekamp Coral Reef State Park, vous pourrez pratiquer canoë, plongée et snorkeling pour découvrir cette réserve maritime protégée et sa barrière de corail.

En continuant sur la route, les îles Plantation, Islamorada, Duck Key et Marathon proposent des hébergements de charme dans un cadre paradisiaque.

Au bout de cette route qui semble flotter sur l’eau, le temps s’est arrêté dans la magnifique Key West : les rues sont encore bordées de charmantes maisons en bois donnant sur de petits jardins fleuris, le tout dans une ambiance caribéenne. Et pour cause, à son extrémité sud, Key West n’est qu’à 170 kilomètres de Cuba. Votre prochaine destination ?

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :