Menu Oahu
  • Anouck
  • Cary
  • Sandrine
  • Nicolas
  • Natacha

Contactez nos spécialistes Etats-Unis

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos visites et excursions à Oahu

Les conseillers voyages OOVATU partent régulièrement à Oahu. Ils testent ainsi de nouvelles excursions ou activités et contrôlent également la qualité de celles que nous programmons déjà.

  • Carte Go Oahu (2 jours)

    Carte Go Oahu (2 jours)

    La carte Go Oahu vous donne accès à plus de 37 attractions pour découvrir oahu sans faire la queue, parmi lesquelles le Musée Culturel Polynésien, le Missouri Memorial battleship, le site de Pearl Harbor, un tour de ville d'Honolulu. Si vous préférez rester en extérieur, vous pourrez louer des vélos, des planches à voile, des kayaks ou faire du snorkeling. 

  • Cours de surf privatif à Waikiki Beach

    Cours de surf privatif à Waikiki Beach
    Les vagues de Waikiki sont idéales pour apprendre à surfer. Pendant une heure, apprenez à dompter l'océan Pacifique en compagnie d'un professeur particulier anglophone.

    Lieu de rdv : 
    2259 Kalakaua Avenue, 
    Honolulu HI 96815

  • Nage avec les requins

    Nage avec les requins
    Nous vous emmenons à quelques milles au large de la côte où vous pourrez observer des requins dans leur environnement naturel, depuis une cage d'observation sécurisée. Pouvoir être si proche de ces géants des mers est aussi impressionnant que fascinant !
  • Survol en hélicoptère d'Oahu

    Survol en hélicoptère d'Oahu
    Ce vol incroyable avec « Blue Skies d'Oahu », vous offrira une vue plongeante sur le superbe paysage de l'île.

    Sentez monter votre adrénaline en survolant des forêts tropicales secrètes, des vallées verdoyantes et de superbes sites historiques. Passez au-dessus des récifs coralliens turquoise de Waikiki, scrutez les profondeurs cachées du volcan éteint de Diamond Head et contemplez la parfaite forme de croissant de Hanauma Bay. Les plages de sable blanc les plus photogéniques vous attendent à Waimanalo Beach, ainsi que le joli Chinaman's Hat et les belles formations de corail de Kaneohe Bay.

    Décollez au-dessus des falaises impressionnantes de la forêt de Nuuanu Valley, où s'enlacent les cimes de la jungle luxuriante, des lianes grimpantes et des bambous géants. Traversez la côte époustouflante pour rejoindre les cascades légendaires de Sacred Falls. Observez l'industrie locale en pleine action avec une vue panoramique sur la plantation d'ananas de Dole, qui produit un incontournable mets tropical. Votre aventure « Blue Skies d'Oahu » vous donnera aussi l'occasion de voir les tristement célèbres Pearl Harbor, mémorial de l'USS Arizona et le cuirassé de l'USS Missouri.

    Une fois en l'air, profitez des commentaires en anglais de nos sympathiques pilotes, tous guides touristiques diplômés de l’État d'Hawaii. Volez en toute liberté et contemplez la beauté d'Oahu depuis le ciel !

    En détails :
    - Prise en charge à votre hôtel. Merci d'appeler le numéro indiqué sur votre voucher pour confirmer l'heure et lieu de prise en charge.
    - Durée : 45 minutes.
    - Heure de départ : Plusieurs départs toutes les heures à partir de 9h00.
    - Langues : Anglais.
  • Visite du site de Pearl Harbor

    Visite du site de Pearl Harbor

    Remontez le temps et plongez dans quelques-unes des pages les plus sombres et les plus importantes de l'histoire des États-Unis. Ce voyage inoubliable vous fera découvrir les sites où se produisirent les événements qui poussèrent les États-Unis à prendre part à la Seconde Guerre mondiale. Ce qui est désormais un lieu de villégiature exotique était dans les années 40 une île en proie au conflit. Derrière la beauté paradisiaque d’Oahu se cache une histoire tragique et empreinte de gravité que vous découvrirez au fil de ce circuit. 

    Vous pourrez tout d’abord découvrir le célèbre Pearl Harbor - la base navale qui subit une attaque surprise des Japonais le 7 Décembre 1941. Ensuite, vous pourrez rendre hommage aux courageux soldats qui perdirent la vie dans cette guerre au Mémorial de l’USS Arizona. Enfin, faites un détour par le très enrichissant Centre d'information des visiteurs. 

    En détails :
    - départ à 6h ou à 8h45 du matin depuis votre hôtel.