Menu Hawaii
  • Anouck
  • Cary
  • Sandrine
  • Nicolas

Contactez nos spécialistes Etats-Unis

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Hawaii

Au cœur de l'océan Pacifique, l'archipel d'Hawaï invite à un retour à la nature entre forêts tropicales, volcans, canyons et plages.

Voyage à Hawaï, l'archipel du Pacifique

E komo mai ! Bienvenue à Hawaï !

Laissez le stress à la maison, faites vos bagages et envolez-vous pour l'archipel américain du Pacifique … Il ne vous faudra pas longtemps pour succomber à la beauté naturelle de cette destination. Entre volcans, forêts tropicales, côtes sauvages et plages dorées, l’archipel de 137 îles vous réserve bien des surprises. Nagez avec des tortues de mer, marchez dans un tube de lave formé depuis plus de 500 ans, enfilez masque et tuba pour observer les poissons colorés ou perdez-vous dans la végétation luxuriante… Cet État à part dans le paysage américain est proche du paradis ! 

Amoureux de la nature, la faune et la flore d’Hawaï vous étonneront. Vous pourrez observer les baleines depuis votre hôtel à Maui ou les chevaux sauvages dans la vallée verdoyante de Big Island. À travers les coulées de lave séchées, la nature reprend ses droits, des petites fleurs de toutes les couleurs commencent à éclore, rappelant les orchidées, bougainvilliers et frangipaniers que l’on peut voir ailleurs dans l’archipel. À Kauai, seulement un tiers de l’île est accessible par la route. Le reste se découvre à pieds, en bateau ou en hélicoptère, comme la magnifique Napali Coast aperçue dans le film Jurassic Park. 

À Oahu, on retrouve l’atmosphère des grandes villes américaines. Honolulu, la plus peuplée et la plus urbanisée de l’archipel, offre de nombreuses activités et les occasions de s’y divertir ne manquent pas. On s’y rend pour prendre un cours de Ukulélé, faire un peu de shopping et toucher le sable de la célèbre plage de Waïkiki Beach, avant d’assister à un Luau, une fête traditionnelle où se mêlent chants et danses hawaïennes. 

Direction Maui pour une pause farniente ! Avec ses nombreux hôtels haut de gamme de charme, c’est l’île idéale pour se ressourcer à Hawaï. Nous vous conseillons de vous rendre au sommet du volcan Haleakala le soir pour y observer les étoiles, ou le matin très tôt pour le lever du soleil. Au-dessus des nuages, le spectacle vous laissera sans voix !

[Lire la suite]
Big Island

Big Island

Réputée pour ses volcans spectaculaires, Big Island est la plus grande île de l’archipel d’Hawaï. Ses paysages sublimes où se mêlent plages de rêve, cascades vertigineuses et forêts tropicales raviront les voyageurs en quête de dépaysement dans un cadre naturel préservé.

En savoir plus sur cette destination
Kauai

Kauai

Kauai est un résumé de ce qu’Hawaï a de meilleur à offrir. Surnommée l’île jardin, elle séduit par ses paysages enchanteurs combinant plages paradisiaques, végétation luxuriante et montagnes majestueuses. Une île paisible qui ravira les voyageurs en quête de tranquillité.

En savoir plus sur cette destination
Maui

Maui

Maui est réputée pour ses sublimes plages, propices aussi bien au farniente qu’à la pratique des sports de glisse. Surnommée l’île magique, elle offre également un spectacle d’une rare beauté, celui des baleines à bosse venant se reproduire au large de ses côtes.

En savoir plus sur cette destination
Oahu

Oahu

Oahu abrite la capitale de l’archipel, Honolulu, une ville charmante et cosmopolite où se mêlent diverses influences culturelles. Appréciée pour sa nature généreuse, l’île ravira les passionnés d’histoire qui pourront visiter le célèbre site de Pearl Harbor.

En savoir plus sur cette destination