Menu Las Vegas
  • Anouck
  • Cary
  • Sandrine
  • Nicolas
  • Natacha

Contactez nos spécialistes Etats-Unis

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Sports et loisirs à Las Vegas

Il existe de nombreuses possibilités de sports et de loisirs praticables durant votre séjour à Las Vegas. Vous en trouverez un certain nombre présenté sur cette page. Pour toute autre activité, appelez-nous ! Nous nous mettrons en quatre pour trouver une solution.

  • Spectacles du Cirque du Soleil Localisation

    Spectacles du Cirque du Soleil

    Les spectacles du Cirque du Soleil sont une véritable institution à Las Vegas ! Les acrobates sont mis à l’œuvre dans le spectacle « Mystère », tandis que les nageurs et contorsionnistes rivalisent de talent dans le spectacle « O ». Chanteurs et danseurs rendent un hommage époustouflant à Michael Jackson dans « One » et aux Beatles dans « Love ». Si vous aimez les arts martiaux, la dextérité des voltigeurs de « KÀ » vous épatera. Il y en a pour tous les goûts !

  • The Big Apple Coaster du New York-New York Localisation

    The Big Apple Coaster du New York-New York

    Statue de la Liberté, Brooklyn Bridge, gratte-ciels … c’est tout Manhattan qui a été reproduit à l’hôtel New York – New York. À l’extérieur, laissez-vous tenter par le roller coaster et son looping à 180°, adrénaline garantie !

  • Shark Reef au Mandalay Bay Localisation

    Shark Reef au Mandalay Bay

    L’hôtel Mandalay Bay abrite l’un des plus grands aquarium d’Amérique du Nord. On y trouve plus de 2000 espèces d’animaux marins, des requins aux tortues de mer en passant par des méduses, crocodiles et piranhas. Touchez des raies et des étoiles de mer dans le « bassin tactile », ou aventurez-vous dans l’aquarium des requins.

  • Adventuredome au Circus Circus Localisation

    Adventuredome au Circus Circus

    Construit autour du thème du cirque, l’hôtel Circus Circus abrite l’Adventuredome, une fête foraine géante pour petits et grands. On y trouve un golf miniature, un mur d’escalade, des auto tamponneuses, une grande roue, un carrousel et des spectacles de clowns.

  • La Stratosphère Localisation

    La Stratosphère

    Plus haut point d’observation des États-Unis, la tour de l’hôtel Stratosphère abrite, à 350 m de hauteur, un restaurant panoramique et une plateforme d’observation offrant le meilleur point de vue sur la ville ! À son sommet, les attractions à sensations fortes de la Stratosphère défient les lois de la gravité. Bras articulé plongeant le voyageur au-dessus du vide, ascenseur extérieur allant à plus de 70km/h, ou saut à l’élastique depuis le 108ème étage, montée d’adrénaline garantie !

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :