Menu Malaisie

Contactez nos spécialistes Malaisie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling en Malaisie

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling en Malaisie avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Parc Marin de l'île Payar Localisation

    Parc Marin de l'île Payar
    Le parc marin de l’île de de Payar est l’un des sites de plongée les plus renommés de Malaisie.

    Situé au sud-est de Langkawi, il est composé de 15 spots où plongeurs débutants et confirmés trouveront leur bonheur. Cette plongée vous permettra de découvrir la grande diversité de la faune aquatique et d’admirer de nombreuses espèces telles que des barracudas, des mérous, des vivaneaux, des poissons-lions, poissons-pierres, des hippocampes ou encore des poissons-papillons.
  • Île de Mabul Localisation

    Île de Mabul
    Située à 25 minutes de Sipidan, l’île de Mabul propose une plongée en eaux peu profondes, idéale pour les débutants.

    Davantage réputé pour la richesse de sa faune que de sa flore, le site abrite diverses espèces aquatiques telles que des hippocampes pygmées, des poissons-mandarins, des poissons-crapauds ou encore des poulpes Mimic à anneaux bleus.
  • Île de Tenggol Localisation

    Île de Tenggol
    L’île de Tenggol propose l’une des plus belles plongées de Malaisie.

    Situé à 100 kilomètres au large de Kuala Terengganu, ce spot de 45 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs de tous niveaux. Les eaux cristallines du site sont le théâtre d’une vie aquatique riche, animée par le ballet incessant des lutjans, mérous, raies pastenagues et d'une multitude d’autres poissons multicolores venant s’abriter près du récif corallien.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :