Menu Koh Lanta
  • Karine
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Christelle

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos visites et excursions à Koh Lanta

Les conseillers voyages OOVATU partent régulièrement à Koh Lanta. Ils testent ainsi de nouvelles excursions ou activités et contrôlent également la qualité de celles que nous programmons déjà.

  • Balade en kayak à Talabeng

    Balade en kayak à Talabeng

    Vivez une expérience inoubliable en kayak, sur la côte est de Koh Lanta. Parcourez la mangrove, explorez les îlots calcaires, pagayez au plus près des formations rocheuses. Découvrez les paysages extraordinaires de Koh Lanta ! 

    Départ de votre hôtel dans la matinée en direction de la côte est de l'île, recouverte de mangrove. Vous monterez à bord d'un kayak et pagayerez au milieu de la végétation foisonnante de l'île. Observez bien les mouvements dans les arbres, vous aurez la chance d'apercevoir des oiseaux exotiques, des singes et de petits écureuils. Passez à travers d'étroits tunnels et engouffrez-vous dans des grottes calcaires autour des îles de Talabeng. Vous déjeunerez au beau milieu de ces paysages fabuleux, avant de rentrer à l'hôtel.

  • Découverte des îles de Trang

    Découverte des îles de Trang

    Découvrez les îles vierges du parc national de Hat Chao Mai, au large de Trang. Un archipel paisible, baigné d'eaux turquoise.

    Au sud de Koh Lanta, les îles de Trang figurent parmi les plus emblématiques de la mer d'Andaman. Ces îles et îlots ourlés de plages immaculées sont habités, pour la plupart, par les gitans de la mer. Cette journée vous permettra de découvrir les îles fabuleuses du parc national de Hat Chao Mai : Koh Ngai, Koh Muk, et Koh Kradan.

    A bord d'un bateau longtail traditionnel, vous débuterez cette journée sur l'île de Koh Ngai. De forme triangulaire, l'île de Koh Ngai est bordée par de magnifiques récifs de coraux, elle abrite également de nombreuses espèces d'oiseaux. Vous voguerez jusqu'à Koh Muk, où vous nagerez vers la grotte d'Emeraude "Tham Mokarot", une grotte marine accessible uniquement à la nage via un tunnel de 100 mètres de long. Puis, vous poursuivrez cette balade sur l'île de Koh Kradan réputée pour la beauté de ses fonds marins. Vous déjeunez dans ce cadre paradisiaque

    Puis vous reprendrez la navigation vers Koh Lanta, et rejoignez votre hôtel en fin d'après-midi.

    Excursion en regroupée uniquement possible du 01 octobre au 31 mai.

  • Snorkeling et détente à Koh Rok

    Snorkeling et détente à Koh Rok

    Partez à la découverte des îles de Koh Rok, deux joyaux du  parc marin de Koh Lanta.

    Tôt dans la matinée, vous prendrez la route vers le sud de Koh Lanta Yai. Après 30 minutes de bateau hors-bord, vous atteindrez l'archipel de Koh Rok composé de deux îles jumelles : Koh Rok Nok et Koh Rok Nai. Ces îlots paradisiaques, dévoilé par le célèbre jeu télévisé Koh Lanta, sont baignés d'eaux cristallines où vous aurez la chance d'apercevoir des milliers de poissons lors d'une plongée en apnée. Sur place, un déjeuner vous sera servi et vous pourrez découvrir le récif fréquenté par les requins à pointe noire et les tortues imbriquées.