Menu Phuket
  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Environnement et nature à Phuket

Partez à la découverte des trésors naturels de Phuket. OOVATU vous propose un choix de parcs, jardins et réserves pour établir des itinéraires nature personnalisés.

  • Phang-Nga Localisation

    Phang-Nga

    Située à 90 Km au nord de Phuket, la baie s’étend sur 400 Km², dont une grande partie est protégée par le parc national maritime d’Ao Phang-Nga.

    Le lieu offre des paysages uniques à travers ses nombreuses grottes et ses imposants blocs de roches calcaires couverts par une végétation dense. Le site est célèbre pour avoir accueilli le tournage d’un film de James Bond, « L’homme au pistolet d’or », en 1974.

  • Koh Racha Localisation

    Koh Racha

    Les deux îles Racha, « Yai » et « Noi », signifiant respectivement « grande » et « petite », se situent à moins de 30Km au sud de Phuket.

    Koh Racha Yai est réputée pour la richesse des fonds marins l’entourant et ses deux grandes plages entourées de bungalows et de restaurants. Sa population est essentiellement composée de pêcheurs. Koh Racha Noi est inhabitée et ne possède qu’une petite plage longue de 500 mètres.

  • Koh Panyi Localisation

    Koh Panyi
    Koh Panyi est un village de pêcheurs construit sur pilotis au pied d’une falaise calcaire géante.

    Situé à 20 minutes en longtail boat de l’embarcadère de Surakul, il est recommandé de le visiter tôt le matin afin d’éviter de vous retrouver mêlé aux nombreux groupes de touristes fréquentant le lieu. Après une matinée de balades et de découvertes, vous pourrez savourer des spécialités locales à base de fruits de mer dans l’un des nombreux petits restaurants disséminés dans le village.
  • Phuket FantaSea Localisation

    Phuket FantaSea
    Le Phuket Fantasea est un grand parc à thème s’inspirant de l’héritage culturel et artistique thaïlandais.

    Situé à proximité de Kamala Beach et couvrant une superficie de 56 hectares, il est réputé pour ses animations grandioses et sa multitude d’activités divertissantes. Le site dispose d’une salle de spectacles pouvant accueillir 3000 personnes, d’un zoo, d’un espace shopping ainsi que de multiples attractions nocturnes. Une cuisine locale et internationale vous est proposée dans le restaurant-buffet de 4000 places du parc.
  • Blue Canyon Country Club Localisation

    Blue Canyon Country Club
    Le Blue Canyon Country Club est l’un clubs de golf les plus prestigieux de Thaïlande.

    Réputé pour accueillir des compétitions internationales de renommée, il dispose de deux parcours de 18 trous, le Lake Course et le Canyon Course, où le légendaire Tiger Woods est venu remporter une victoire en 1998. L’établissement se distingue par son cadre naturel charmant et propose divers services tels qu’un sauna, un bain à remous et des massages relaxants.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :