Menu Phuket
  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites de Phuket

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages de Phuket.

  • Plage Hat Patong Localisation

    Plage Hat Patong
    Hat Patong est la plus populaire des plages de Phuket.

    Située dans une baie profonde et à l’abri des vents, elle est entourée de montagnes à la végétation dense et luxuriante. Une multitude de restaurants, bars et commerces bordent cette étendue de sable blanc, longue de 4 kilomètres. Idéale pour les voyageurs en quête de vacances animées, vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques telles que la planche à voile, le parachute ascensionnel ou le jet-ski.
  • Plage Hat Karon Localisation

    Plage Hat Karon
    Hat Karon est la deuxième plus grande plage de l’île.

    Située à 20 kilomètres de la ville de Phuket et peu fréquentée par les touristes, elle se distingue par son ambiance calme, propice à une baignade paisible. Cette large bande de sable fin est bordée de plusieurs restaurants et bars où vous pourrez vous désaltérer dans une ambiance festive, de jour de comme de nuit. Les eaux cristallines du lagon sont idéales pour la pratique de snorkeling et de la planche à voile.
  • Plage Hat Mai Khao Localisation

    Plage Hat Mai Khao
    Hat Mai Khao est la plus grande des plages de Phuket.

    Située sur la côte Nord de l’île, cette vaste étendue de sable blanc, longue de 10 kilomètres, se distingue par son charme naturel et son aspect sauvage. Destination idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité, elle est réputée pour accueillir chaque année une multitude de tortues de mer géantes venant y pondre leurs œufs, lui valant ainsi de bénéficier du statut de zone protégée.
  • Plage Hat Nai Yang Localisation

    Plage Hat Nai Yang
    La plage de Nai Yang est réputée pour être l’un des meilleurs spots de kite-surf de Phuket.

    Intégrée au parc national de Sirinat, dans le Nord de l'île, elle est adossée à une forêt de Mangrove et bordée de pins à l’ombre desquels vous pourrez vous laisser tenter par une sieste. A marée basse, les Thaïs se pressent sur le rivage pour ramasser les nombreux coquillages destinés à alimenter les cuisines des restaurants de fruits de mer disséminés le long de la plage.
  • Plage Hat Kamala Localisation

    Plage Hat Kamala
    Hat Kamala est une grande plage de sable blanc, bordée de cocotiers et de pins casuarina.

    Située au Nord de Patong et longue de 3 kilomètres, elle se distingue par la clarté de ses eaux turquoise et par son atmosphère paisible. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques telles que la planche à voile et le kayak ou bien opter pour une excursion en longtail boat. Plusieurs restaurants disséminés le long de la côte proposent de savourer des spécialités locales, préparées à base de fruits de mer frais.
  • Plage Hat Nai Han Localisation

    Plage Hat Nai Han
    Hat Nai Harn est une grande plage de sable blanc, nichée entre des collines à la végétation luxuriante et blottie dans une petite baie calme.

    Située à la pointe Sud de Phuket, cette vaste étendue de sable blanc propose des conditions optimales pour la baignade et la pratique de sports nautiques tels que la planche à voile, le kayak ou encore le snorkeling. Après un bain de soleil, vous pourrez savourer un cocktail rafraîchissant et une cuisine locale dans l’un des nombreux restaurants disséminés autour de la plage.
  • Plage Hat Rawai Localisation

    Plage Hat Rawai
    Hat Rawai est une grande plage de sable fin située à proximité du village du même nom, à l’extrême Sud de Phuket.

    Ses eaux peu profondes n’étant pas propices à la baignade, elle est davantage réputée pour la vue exceptionnelle qu’elle propose sur les îles avoisinantes. Idéale pour une initiation au kite-surf, cette étendue de sable fin, longue de 2 kilomètres, est bordée de plusieurs restaurants proposant des spécialités thaïes élaborées à base de fruits de mer frais.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :