Menu Sainte-Lucie

Contactez nos spécialistes Sainte-Lucie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Sainte-Lucie

Vivre une expérience réussie à Sainte-Lucie passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Sainte-Lucie. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • The Cliff at Cap Localisation

    The Cliff at Cap
    Niché au sein du Cap Maison Resort & Spa, The Cliff at Cap est l’une des adresses les plus chics de Sainte-Lucie.

    Perché sur une falaise à la pointe nord de l'île, le restaurant se distingue par son cadre naturel époustouflant. L’établissement est réputé pour son atmosphère raffinée et sa cuisine gastronomique préparée avec grand soin par le chef gallois Craig Jones. Vous y dégusterez des mets succulents, mêlant spécialités françaises et saveurs locales. Pour une soirée plus romantique, le restaurant propose un dîner privé sur un rocher bordant les eaux cristallines de la mer des Caraïbes.
  • The Coal Pot Localisation

    The Coal Pot
    Le restaurant The Coal Pot est réputé pour son atmosphère conviviale et son ambiance chaleureuse.

    Situé sur le front de mer de Vigie Marina, dans la baie de Castries, l’établissement propose une cuisine française traditionnelle et des spécialités créoles classiques, concoctées par le chef Xavier Ribot. Vous y savourerez de délicieux plateaux de fruits de mer dans un cadre à la décoration authentique.
  • Rainforest Hideaway Localisation

    Rainforest Hideaway
    Le Rainforest Hideaway est l’un des restaurants les plus romantiques de Sainte-Lucie.

    Niché sur les hauteurs de Marigot Bay et surplombant les eaux cristallines de la mer des Caraïbes, l’établissement propose une cuisine mêlant influences européennes et saveurs créoles. Imaginée et créée par le chef suédois Asà, la carte de la maison fait la part belle aux fruits de mer avec des plats originaux tels que des cakes au crabe, des tartares de thon ou encore des poissons-lions à la noix de coco.
  • Dasheene Localisation

    Dasheene
    Le restaurant Dasheene se distingue par sa vue exceptionnelle sur le Petit Piton, notamment au coucher du soleil.

    Niché au sein du Ladera Resort, dans la luxuriante végétation de la forêt tropicale du sud-ouest de Sainte-Lucie, l’établissement propose de savourer des spécialités locales, élaborées à base de produits de saison frais et concoctées par le chef Nigel Mitchel. Vous y dégusterez des plats originaux tels que la patate douce et sa soupe de noix de coco ou un rôti de conque avec des légumes marinés que vous pourrez accompagner d’un cocktail ou d’un bon verre de vin.
  • Jade Mountain Club Localisation

    Jade Mountain Club
    Le Jade Mountain Club est l’un des établissements les plus élégants de Sainte-Lucie.

    Niché dans luxuriante végétation surplombant Anse Chastanet, le restaurant se distingue par son cadre naturel exceptionnel permettant de profiter d’une vue imprenable sur les Deux Pitons. Vous pourrez siroter des cocktails exotiques sur la terrasse du The Celestial ou bien savourer des spécialités gastronomiques créoles revisitées par le chef Alen Susser au restaurant Jade Cuisine.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :