Menu St-Barth
  • Estelle

Contactez nos spécialistes St-Barth

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling à St-Barth

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling à St-Barth avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Epave du Kayali Localisation

    Epave du Kayali
    Le Kayali est un chalutier coulé volontairement en 1994 au large de Gustavia, à proximité des Gros îlets.

    Gisant sur le sable à 30 mètres de profondeur, cette épave de 30 mètres de longueur sert d’habitat à une multitude de poissons multicolores. Les eaux du spot étant à l’abri des courants marins, cette plongée est adaptée aux plongeurs de tous niveaux.
  • Gros Îlet Localisation

    Gros Îlet
    Le site de Gros îlets est situé autour des deux formations rocheuses faisant face à Gustavia, à 5 minutes en bateau de la côte.

    Ce spot de 25 mètres de profondeur abrite une vie aquatique riche, animée par des requins dormeurs, des raies ou encore des tortues vertes. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée vous permettra également de découvrir l’épave du Marignan gisant sur le sable de la mer des Caraïbes.
  • Pain de Sucre Localisation

    Pain de Sucre
    Le site de plongée de Pain de sucre est le royaume des carangues et des barracudas.

    Situé à 25 minutes en bateau de Gustavia, ce spot de 28 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs expérimentés. Cette plongée permet d’admirer une grande variété de coraux ainsi qu’une multitude d’espèces aquatiques parmi lesquelles des raies pastenagues, des anguilles jardinières, des oursins de sable et d’innombrables coquillages.
  • Pointe de Colombier Localisation

    Pointe de Colombier
    Le spot de la Pointe de Colombier est situé au large des côtes nord-ouest de Saint-Barthélemy.

    Adaptée aux plongeurs expérimentés, cette plongée permet d’admirer une flore récifale exceptionnelle composée d’une grande variété de coraux et d’éponges. Les eaux de 25 mètres de profondeur du site recèlent également de nombreuses espèces de poissons multicolores.
  • Frégate Localisation

    Frégate
    Le site de plongée de Frégate est réputé pour ses nombreuses cavités abritant une grande biodiversité marine.

    Situé à l’est de l’île du même nom, ce spot de 15 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs expérimentés. Cette plongée permet d’admirer des langoustes, des requins nourrices ainsi qu’une multitude de coraux tapissant les parois des failles et des grottes.
  • Toc Vert Localisation

    Toc Vert
    Situé au Nord de Saint-Barthélemy, Toc Vert est un îlot réputé pour la richesse de ses fonds marins.

    Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée se distingue par la succession de failles, de tunnels, de grottes et d'arches qu’elle propose. Ce spot de 25 mètres de profondeur abrite de nombreuses espèces aquatiques parmi lesquelles des Sergents Major, des carangues, des poissons créoles ou encore des coulirous.
  • Grenadiers Localisation

    Grenadiers
    Le site de plongée des Grenadiers est situé au nord-est de Saint-Barthélemy.

    Adapté aux plongeurs expérimentés, ce spot se distingue par ses rochers et ses nombreuses cavités abritant une vie sous-marine animée. Les eaux de 30 mètres de profondeur sont fréquentées par d’innombrables espèces aquatiques, telles que des raies aigles, des tortues imbriquées, des poissons multicolores ou encore des dauphins.
  • Coco Localisation

    Coco
    Le spot de l’îlet Coco est réputé pour ses nombreux tunnels, ses cavités tapissées de coraux et ses tombants fascinants.

    Situé au large des côtes Sud de Saint-Barthélemy, ce site de 40 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs de tous niveaux. Vous y découvrirez une vie aquatique active, animée par le ballet incessant des centaines de poissons multicolores.
  • Roches Roubes Localisation

    Roches Roubes
    Roches Roubes est l’un des sites de plongée les plus fascinants de Saint-Barthélemy.

    Situé au large des côtes sud-est de l’île, ce spot est réputé pour ses grands tunnels tapissés de coraux et ses pitons rocheux immergés. Adaptée aux plongeurs expérimentés, cette plongée permet d’admirer une faune pélagique riche, composée de barracudas, de carangues, de poissons-soldats, de raies pastenague ou encore de tortues.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :