Menu St-Barth
  • Estelle

Contactez nos spécialistes St-Barth

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à St-Barth

Vivre une expérience réussie à St-Barth passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de St-Barth. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Le Gaïac Localisation

    Le Gaïac
    Le Gaïac est l’une des meilleures tables de Saint-Barthélemy.

    Situé sur une colline de la côte sauvage d’Anse Toiny, l’établissement dirigé par le chef Jean-Christophe Gille propose de savourer un doux mélange de spécialités gastronomiques françaises et d’arômes locaux.

    Niché au sein de l’hôtel Le Toiny, le restaurant se distingue par son charme naturel et sa vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Vous y dégusterez des gambas rôties, du Carpaccio de Mahi-Mahi ou encore du foie gras de canard que vous pourrez accompagner d’un verre de l’un des 300 vins de la cave de la maison.
  • Casa Flamands Localisation

    Casa Flamands
    Le Casa Flamands est situé au bord de l’une des plus belles plages de Saint-Barthélemy.

    Niché au sein de l’hôtel Taïwana, le restaurant se distingue par sa décoration élégante et son atmosphère romantique, notamment au moment du coucher de soleil. L’établissement vous propose de savourer des spécialités méditerranéennes servies sous l’œil bienveillant d’Octavio, le maître d’hôtel. Vous y dégusterez des brochettes de crevettes, un Mahi-Mahi grillé ou encore une cassolette de langouste que vous pourrez accompagner d’un Red Taïwana, le cocktail de la maison.
  • Bonito St Barth Localisation

    Bonito St Barth
    Le Bonito St Barth est l’un des meilleurs restaurants de Saint-Barthélemy.

    Situé à proximité du port de Gustavia, l’établissement se distingue par son atmosphère conviviale et son ambiance sophistiquée. Décorée avec élégance, la salle à manger en terrasse offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et sur les luxueux yachts accostés au port. Côté cuisine, le chef Laurent Contineaux reste fidèle à sa réputation de créateur culinaire avec une carte mêlant spécialités françaises, saveurs latines et influences américaines.
  • Nikki Beach Localisation

    Nikki Beach
    Le Nikki Beach de Saint-Barthélemy se distingue par sa situation exceptionnelle au bord du sable blanc de la plage de Saint-Jean.

    L’établissement est réputé pour être l’un des hauts lieux de fête de l'île, attirant ainsi une clientèle chic venant se divertir au rythme de la musique Lounge. Vous y dégusterez des spécialités internationales telles que des sushis, des calamars à la provençale ou encore un tartare de thon à la tahitienne.
  • Le Select Bar Localisation

    Le Select Bar
    Le Select Bar est l’un des établissements emblématiques de Saint-Barthélemy.

    Créé en 1949, ce snack est réputé pour ses hamburgers et son large choix de bières. Fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes, ce lieu d’échange et de convivialité est devenu au fil des années une halte incontournable de Gustavia Le chanteur américain Jimmy Buffet lui a même consacré une chanson intitulée « Cheeseburger in Paradise ».
  • Le Yacht Club Localisation

    Le Yacht Club
    Le Yacht Club est l’un des lieux incontournables de la vie nocturne à Saint-Barthélemy.

    Situé au cœur de Gustavia, en face du port de plaisance, l’établissement se distingue par son ambiance chic et sa décoration en fibre de verre blanc. Vous pourrez y savourer des tapas et des spécialités internationales au rythme d’une musique Lounge avant de vous laisser envoûter par les mélodies endiablées des plus grands DJ’s au monde.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :