Un écrin de charme, racontant mille histoires, au pied de l'Alhambra.
Dans le quartier de l'Albaicín, on retrouve une demeure de charme, à la façade castillane du XVIe siècle. L'Hotel Casa 1800 Granada ancienne résidence de comtes et de seigneurs, bâti sur les vestiges d'une maison arabe, fut aussi un poste pour la troupe des Migueletes au XIXe, avant de se convertir en un boutique-hôtel magnifique au coeur de la ville. Ses chambres et suites sont des cocons aux sensibilités d'époque avec un confort moderne et une palette de couleurs douces, typique de la région.
En sortant de l'hôtel, vous pourrez rejoindre la cathédrale et l'Ahambra en une dizaine de minutes seulement. L'après-midi, faites une pause dans vos découvertes pour prendre le tea time à l'hôtel, dans le patio andalou ombragé et planté d'orangers et de citronniers. Puis, laissez-vous conseiller pour vos restaurants du soir, par le personnel attentif et chaleureux qui saura vous livrer toutes ses bonnes adresses.
Si vous souhaitez réserver un massage en chambre, cela est possible. Pour une expérience plus immersive, l'hôtel vous conseille toutefois de rejoindre les superbes bains arabes situés à proximité immédiate, afin de vivre la véritable expérience de Grenade.