Menu Monténégro

Contactez nos spécialistes Monténégro

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours au Monténégro

Entre mer et montagnes, le Monténégro séduit par la beauté de ses paysages et sa douceur de vivre. Une destination qui fera le bonheur des amateurs de plaisirs balnéaires mais aussi des amoureux de la nature.

Monténégro, le joyau des Balkans

Le Monténégro est un trésor caché de l’Europe. Encore préservé du tourisme de masse, ce petit pays des Balkans séduit par ses paysages contrastés où se mêlent plages sublimes, falaises majestueuses, canyons profonds, lacs paisibles et villages fortifiés. Caressé par les eaux cristallines de la mer Adriatique, le littoral monténégrin ravira les amateurs de plaisirs balnéaires qui pourront s’adonner aux joies du farniente et pratiquer de nombreuses activités nautiques.

C’est aussi le long des côtes que se trouvent les Bouches de Kotor, le joyau naturel du Monténégro. Surnommée le fjord du sud, cette baie cernée de montagnes forme une entaille à l’intérieur des terres, offrant des paysages spectaculaires. Blotti entre les falaises calcaires plongeant à pic dans la mer, la ville éponyme cultive un charme discret lui valant d’être inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Terrain de jeu idéal pour les amoureux de la nature, le Monténégro recèle de richesses naturelles insoupçonnées que l’on découvre en explorant l’arrière-pays. Le parc national du Durmitor et ses sentiers de randonnée, le lac de Skadar ou encore le canyon de Tara sont une invitation à l’évasion dans un environnement à la beauté sauvage.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :