Menu Abu Dhabi
  • Edith
  • Nicolas
  • Cary
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Abu Dhabi

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Environnement et nature à Abu Dhabi

Partez à la découverte des trésors naturels d' Abu Dhabi. OOVATU vous propose un choix de parcs, jardins et réserves pour établir des itinéraires nature personnalisés.

  • L'Hopital des Faucons Localisation

    L'Hopital des Faucons

    Situé à proximité de l’aéroport d’Abu Dhabi, l’hôpital des faucons est le plus grand centre de soins de faucons au monde.

    Chaque année, plus de 5 000 interventions médicales sur cet oiseau chasseur y sont pratiquées. Vous pourrez découvrir les différentes techniques de soins employées et visiter le musée de l’établissement pour en apprendre davantage sur ce rapace auquel les émiratis vouent une grande admiration.

  • Oasis d’Al Aïn Localisation

    Oasis d’Al Aïn

    L’oasis d’Al Ain est située au cœur de la ville du même nom, à 150Km d’Abu Dhabi.

    Sa superficie de plus de 1 200 hectares lui vaut le titre du plus grand espace vert de l’Émirat. En vous baladant dans les plantations de palmier, vous découvrirez le système d’irrigation « falaj », datant de près de 3000 ans, servant à abreuver 140 000 dattiers de plus de 100 variétés.

  • Al Ain Wildlife Park Localisation

    Al Ain Wildlife Park

    Al Ain Wildlife Park est un zoo situé au pied des montagnes de Jebel Hafeet, à 160Km d’Abu Dhabi.

    Couvrant une superficie totale de 400 hectares, il abrite plus de 4 000 animaux de 180 espèces différentes, dont certaines sont menacées d’extinction. Vous avez la possibilité de faire le tour du parc à bord d’un petit train et de profiter d’un pique-nique dans l’un des nombreux espaces verts aménagés.

  • Désert de Liwa Localisation

    Désert de Liwa

    Le désert de Liwa représente une partie du Rub Al Khali, l’une des plus vastes étendues de sable au monde.

    Il s’étend du Sud d’Abu Dhabi jusqu’à la frontière avec l’Arabie Saoudite. Réputé pour ses immenses dunes de sable, atteignant 300 mètres de hauteur par endroits, vous pourrez vous y balader à dos de chameau et découvrir les sites archéologiques à proximité des villages de bédouins.

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :