Menu Îles Marquises
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling dans les Îles Marquises

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling dans les Îles Marquises avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Grotte d'Ekamako Localisation

    Grotte d'Ekamako
    La Grotte d'Ekamako est connue pour être le sanctuaire d’une multitude de raies pastenague.

    Située à l'est de Taiohae, au sud de l’île de Nuku Hiva, cette grande cavité est composée d’une série de galeries accessibles au bout de 10 minutes de traversée en bateau depuis la côte. Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot de 10 à 12 mètres de profondeur permet également d’admirer de nombreuses langoustes nichées entre les parois de la grotte.
  • Sentinelle aux Marteaux Localisation

    Sentinelle aux Marteaux
    Le site de la Sentinelle aux Marteaux doit son nom aux nombreux requins marteaux à festons fréquentant ses eaux limpides.

    Situé au large de la côte de Taiohae, au sud de l’île de Nuku Hiva, ce spot de 15 à 20 mètres de profondeur est accessible au bout de 10 minutes de traversée en bateau. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée à effectuer idéalement entre les mois de Juin et de Novembre permet également de croiser le chemin de nombreuses raies manta.
  • Le Rabot Localisation

    Le Rabot
    Le site du Rabot est situé au large des côtes ouest de l’île d’Hiva Oa.

    Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée est marquée par la présence de nombreuses cavités servant de refuge à d’innombrables murènes. Ce spot de 20 à 27 mètres de profondeur abrite également plusieurs ancres de bateaux gisant sur le sable du fond et sur lesquelles se sont installées des nudibranches de toutes les couleurs.
  • Pointe Kui Localisation

    Pointe Kui
    Le site de la Pointe Kui est réputé pour être le refuge d'une grande colonie de raies manta.

    Situé au large des côtes ouest de l’île d’Hiva Oa, ce spot est marqué par la présence de nombreuses grottes regorgeant d’espèces aquatiques diverses parmi lesquelles des mérous et des poissons-scorpions. Les plongeurs de tous niveaux pourront également admirer de près des coquillages aux formes et aux couleurs variées.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :