Menu Moorea
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling à Moorea

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling à Moorea avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Tiki Localisation

    Tiki
    Le Tiki est connu pour être le sanctuaire des requins.

    Situé au nord-ouest de Moorea, à 12 minutes en bateau de la côte, ce spot de 25 mètres de profondeur est le seul site de plongée de l’île où il est possible d’observer à la fois des requins gris, des requins pointe noire, des requins pointe blanche et des requins citron.

    Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée se distingue également par la clarté de ses eaux où la visibilité dépasse les 40 mètres.
  • Aito Localisation

    Aito
    Le site d’Aito est situé au nord-ouest de Moorea, à 10 minutes en bateau de la côte.

    Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot de 27 mètres de profondeur est réputé pour abriter une grande colonie de tortues marines. Cette plongée dérivante permet également d’admirer de sublimes formations coralliennes aux couleurs éclatantes.
  • Passe de Taotoï Localisation

    Passe de Taotoï
    La passe de Taotoï est une plongée dérivante située à 4 minutes en bateau au large des côtes nord-ouest de Moorea.

    Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot de 20 mètres de profondeur abrite une faune aquatique foisonnante, composée de raies, de requins pointe blanche, de requins nourrice ou encore de napoléons. En explorant les profondeurs du site, vous découvrirez une multitude de coquillages de couleurs et de formes diverses.
  • Mur de Corail Localisation

    Mur de Corail
    Le Mur de Corail est l’une des plus belles plongées de Moorea.

    Situé au large de la baie d’Opunohu, à 8 minutes en bateau, ce spot de 30 mètres de profondeur est réputé pour son architecture remarquable, constituée d’une série de canyons et de tombants aux parois tapissées de coraux multicolores. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée permet également de croiser le chemin de nombreuses tortues et de requins se baladant dans les eaux limpides de l’Océan.
  • Couloir des Raies Localisation

    Couloir des Raies
    Le Couloir des Raies est un site idéal pour une plongée d’initiation ou de remise à niveau.

    Situé dans la baie d’Opunohu, à l’intérieur du lagon, ce spot de 20 mètres de profondeur est réputé pour être le lieu de résidence d’une myriade de raies léopard, auxquelles il doit son nom. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée permet également de croiser le chemin de nombreux poissons tropicaux venant s’abriter à proximité des sublimes formations coralliennes multicolores.
  • Anémones Localisation

    Anémones
    Le site des Anémones est situé à proximité de la passe de Tareu, à 10 minutes en bateau au nord de la baie d’Opunohu.

    Ce spot de 20 mètres de profondeur tire son nom des champs d’anémones où viennent se réfugier des tortues, des poissons-clowns ainsi qu'une multitude de poissons tropicaux. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée permet également de rencontrer des requins pointe noire.
  • Jardin des Roses Localisation

    Jardin des Roses
    Le Jardin des Roses doit son nom à ses sublimes formations coralliennes dont la forme évoque celle de la célèbre fleur.

    Situé à proximité de la passe Tareu, ce spot de 40 mètres de profondeur est accessible au bout d’une traversée de 12 minutes en bateau. Adaptée aux plongeurs chevronnés, cette plongée permet également d’observer des requins citron nageant entre une multitude de poissons multicolores.
  • Canyons d'Opunohu Localisation

    Canyons d'Opunohu
    Le site des Canyons d’Opunohu est incontournable pour les amateurs de photographies sous-marines.

    Situé à proximité de la passe Tareu et accessible au bout de 10 minutes en bateau, ce spot de 35 mètres de profondeur se distingue par la diversité de ses paysages sous-marins. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée vous permettra de croiser le chemin de requins pointe noire, de requins citron ainsi que de nombreuses espèces aquatiques récifales nageant entre les anémones.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :