Contactez nos spécialistes Polynésie
Avis de nos clients sur nos séjours à Raiatea
Parfait en tout point !
Hotel de carte postale avec piscine et jardin très bien entretenus, couchés de soleil à couper le souffle ! Accueil excellent avec Kohai, explication très claires et précises. Bon choix d'activité. Chambres climatisés très propres vue magnifique sur le jardin et le lagon (au loin). Kayak et vélos à disposition. Très bel accueil au restaurant, cuisine inventive, belle présentation, mais manquent un peu de caractère et portions trop réduites. Très bonne note pour les repas sans gluten et l'attention apportée par le chef et son équipe aux intolérances. Petit déjeuner copieux avec cracottes, croissants et pains au chocolat sans gluten.
Hôtel très bien mais pas du tout dans l’esprit polynésien…un petit coin de France « metropole » perdu sur l’île