Contactez nos spécialistes Polynésie
Avis de nos clients sur nos séjours à Raiatea
Personnel très agréable. Repas digne d'un restaurant semi gastronomique. Activités proposées par l'hôtel très diversifiées. Un petit point négatif pour le transport de notre valise dans notre chambre à l'arrivée qui a été cassée sans que l'on nous prévienne.
Parfait en tout point !
Hôtel très bien mais pas du tout dans l’esprit polynésien…un petit coin de France « metropole » perdu sur l’île