Menu Kauai
  • Anouck
  • Cary
  • Sandrine
  • Nicolas
  • Natacha

Contactez nos spécialistes Etats-Unis

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Kauai

Une île exceptionnelle qui regroupe à elle seule toutes les richesses de l'archipel d'Hawaï.

Séjour à Kauai, le jardin du Pacifique

Kauai est la meilleure incarnation de la richesse naturelle d’Hawaï. Sa dense végétation tropicale, ses magnifiques chutes d’eau et ses falaises vertigineuses sculptées par le vent et la pluie durant des millions d’années lui ont valu d’être surnommée, à juste titre, « l’île jardin ». Pour admirer les paysages exceptionnels qui ont fait la renommée de l’île, il faudra vous rendre à Napali Coast, aperçue dans le film Jurassic Park, où se succèdent sur plusieurs kilomètres des montagnes verdoyantes aux pics acérés dominant l’océan. Accessible à pied, par la mer ou par les airs, cette côte sublime est une visite incontournable de votre séjour à Kauai.

Les amateurs de panoramas sensationnels ne manqueront pas de visiter Waimea Canyon, surnommé le Grand Canyon du Pacifique et formé suite à l’effondrement d’un volcan. S’il est plus petit que son célèbre cousin d’Arizona, le site n’en demeure pas moins spectaculaire avec sa gorge de 16 Km de long et ses montagnes de couleurs rouge, jaune et ocre offrant un contraste saisissant avec la verdure dominant le reste de Kauai.

Plus paisible que Big Island et Oahu, la plus occidentale des îles de l’archipel séduit également par ses plages paradisiaques qui raviront aussi bien les voyageurs en quête de tranquillité que les surfeurs à la recherche de la vague parfaite.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :

Préparez votre séjour à Kauai