Menu Bangkok
  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Bangkok

Vivre une expérience réussie à Bangkok passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Bangkok. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Blue Elephant Localisation

    Blue Elephant

    Bien plus qu’un simple restaurant, le Blue Elephant est une véritable institution culinaire.

    Situé dans une demeure de style colonial au centre de Bangkok, à proximité de la station de métro aérien Surasak, vous y dégusterez une cuisine traditionnelle et raffinée. Le Blue Elephant dispense également des cours de cuisine et vous offre l’opportunité de maitriser les techniques culinaires thaïlandaises en moins de 4 heures.

  • Le Deck Localisation

    Le Deck

    Idéalement situé au bord de la rivière Chao Phraya, le Deck offre une vue imprenable sur le Wat Arun depuis sa terrasse sur deux étages.

    L’établissement propose des plats thaïlandais classiques mais également des spécialités culinaires internationales telles que les cuisses de grenouilles aux herbes, les raviolis au foie gras ou encore le confit de canard fondant sauce au miel et gingembre.

  • Lan Na Thai Localisation

    Lan Na Thai

    Le Lan Na Thai est l’un des trois restaurants du complexe Face Bars de Bangkok.

    Situé en plein cœur du quartier Sukhumvit, l’établissement propose une cuisine thaïlandaise traditionnelle avec notamment des spécialités culinaires de la région nord du pays. Le Lan Na Thai se distingue par sa décoration artisanale et son style inspiré des maisons traditionnelles en teck.

  • Lemon Grass Localisation

    Lemon Grass

    Situé dans le quartier de Sukhumvit, à quelques minutes de la station de métro aérien Phrom Phong, le restaurant Lemon Grass se distingue par sa décoration faite de bambou et de boiserie travaillée ainsi que par sa cuisine raffinée. Le chef cuisiner Addisorn Saengsumol propose un mélange entre cuisine thaïlandaise traditionnelle et arômes méditerranéens.

  • Baan Khanitha Localisation

    Baan Khanitha

    Le Baan Khanitha est un restaurant traditionnel proposant une cuisine thaïlandaise typique élaborée à base de produits bio provenant de la ferme de Baan Panalai.

    L’établissement se situe dans le quartier de Sukhumvit, à proximité de la station de métro aérien Phrom Phong. Le Baan Khanitha se distingue un décor riche en peintures et sculptures artisanales ainsi que par son jardin fleuri.

  • Restaurant Supatra River House Localisation

    Restaurant Supatra River House
    Le Supatra River House est un excellent restaurant traditionnel Thaï situé directement au bord du fleuve Chao Phraya.

    Il occupe l'ancienne demeure de Khun Ying Supatra Singhologa, une femme d'affaire très impliquée dans le droit des femmes en Thaïlande. Elle fut également le fondatrice de la campagnie de ferry du Chao Phraya. Sa maison a été transformée en un superbe restaurant en 1998. Il dispose de trois salles à manger dont une terrasse en plein air avec vue sur le fleuve. 


  • Issaya Siamese Club Localisation

    Issaya Siamese Club
    Situé dans une ruelle discrète du quartier de Sathorn, le Issaya Siamese Club est l'un des meilleurs restaurants de Bangkok.

    Installé dans une demeure coloniale datant de plus d'un siècle, l'établissement vous accueille dans un intérieur à la décoration audacieuse, mêlant styles classique et moderne. L'atmosphère élégante et romantique du restaurant est accentuée par la végétation luxuriante du jardin au milieu duquel se dresse cette sublime maison à deux niveaux avec véranda et escaliers en bois.

    Côté cuisine, le talentueux et renommé Chef Ian Kittichai vous propose une carte faisant la part belle aux spécialités thaïes, revisitées avec des influences contemporaines. Vous pourrez vous laisser tenter par un délicieux Plee Yum Hua, une salade de fleur de bananier, ou encore un Poo Nim Tod Kai Kem, un crabe à carapace molle servi avec sa sauce à l’œuf salé.

    Le charme authentique du cadre, les saveurs équilibrées des plats et la qualité du service font du Issaya Siamese Club une adresse à ne surtout pas manquer lors de votre séjour dans la capitale du pays du sourire.

    Bon à savoir : nous vous recommandons de réserver à l'avance.
  • Red Sky Bar Localisation

    Red Sky Bar
    Le Red Sky Bar est l'un des meilleurs rooftops de Bangkok.

    Niché au cœur de la ville, cet établissement chic et décontracté se situe sur le toit du Centara Grand Hotel. Confortablement installé dans un fauteuil ou dans un sofa, vous siroterez des cocktails exotiques, des liqueurs ou encore de délicieux vins tout en profitant d'une vue imprenable sur la capitale thaïlandaise et ses temples et monuments.

    A l'étage du dessous, un restaurant avec de grandes baies vitrées vous propose de savourer des spécialités thaïes et internationales.

    Dress code : tenue correcte demandée. Le port du short et des tongs n'est pas toléré.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :