Menu Bahamas
  • Anouck
  • Nicolas

Contactez nos spécialistes Bahamas

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites des Bahamas

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages des Bahamas.

  • Cable Beach Localisation

    Cable Beach
    Cable Beach est une longue plage de sable blanc s’étalant sur 6 kilomètres de long.

    Située à mi-chemin entre Nassau et l’aéroport de New Providence, elle est bordée de nombreux Resorts luxueux, de plusieurs bars et restaurants ainsi que d’un parcours de golf et d’un casino. Les eaux limpides de l’Océan Atlantique y sont idéales aussi bien pour la baignade que pour le snorkeling. Réputée pour son ambiance animée, la plage est très fréquentée par les touristes.
  • Paradise Beach Localisation

    Paradise Beach
    Paradise Beach est l’une des plus belles plages des Bahamas.

    Située à la pointe nord-ouest de Paradise Island, cette langue de sable blanc s’étalant sur 1,5 kilomètre de longueur se distingue par son cadre naturel sublime et son ambiance animée. Les eaux cristallines de l’Océan Atlantique y sont propices à la baignade et au snorkeling. Vous pourrez également y faire du jet-ski et du parachute ascensionnel.
  • Colonial Beach Localisation

    Colonial Beach
    Colonial Beach se distingue par son atmosphère calme et paisible.

    Située à l’extrême Ouest de Paradise Island, cette bande de sable fin est à l’abri de l’agitation touristique des Resorts. Après une agréable baignade dans les eaux turquoise de l’Océan Atlantique, vous pourrez vous balader le long du littoral et découvrir le phare du port de Nassau se dressant à la pointe de l’île.
  • Goodman's Bay Localisation

    Goodman's Bay
    Goodman’s Bay est une plage publique située à l’Est de Cable Beach, à proximité de Nassau.

    Idéale pour un moment de détente en famille, elle est réputée pour ses nombreuses activités nautiques parmi lesquelles la banane tractée, le jet-ski ou encore le kayak. Après une agréable baignade, vous pourrez siroter un cocktail exotique dans le beach-bar et savourer des spécialités locales vendues par des marchands ambulants sillonnant le sable fin de la plage.
  • Plage de Bonefish Bay Localisation

    Plage de Bonefish Bay
    La plage de Bonefish Bay doit son nom aux poissons-fantômes, Bonefish, abondamment présents dans ses eaux.

    Située sur la côte nord-ouest de San Salvador, à proximité de Cockburn, cette étendue de sable fin s’étalant sur 2 kilomètres se distingue par son atmosphère paisible, propice à la détente. Après une agréable baignade, vous pourrez vous balader le long du littoral et profiter tranquillement du charme naturel de la plage.
  • Gold Rock Beach Localisation

    Gold Rock Beach
    Gold Rock Beach est l’une des plus belles plages de l’île de Grand Bahama.

    Nichée dans le parc national Lucayan, à 30 kilomètres de Freeport, cette vaste étendue de sable blanc est réputée pour son ambiance conviviale. A marée basse, vous pourrez vous balader le long du rivage s’avançant dans la mer sur des dizaines de mètres et en profiter pour ramasser des coquillages.
  • Taino Beach Localisation

    Taino Beach
    Taino Beach est l’une des plages les plus animées de l’île de Grand Bahama.

    Située à proximité du parc national Lucayan, à l’est de Freeport, cette bande de sable fin propose une multitude d’activités. Après une agréable baignade dans les eaux cristallines de l'océan, vous pourrez savourer un repas raffiné dans l’un des restaurants disséminés le long de la plage. Vous pourrez également vous faire tresser les cheveux et acheter des produits artisanaux dans les échoppes situées à proximité.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :