Une maison traditionnelle, ancienne demeure du Duc de Béjar, plongeant ses hôtes dans une atmosphère authentique, dans l'un des quartiers les plus prisés de Séville.
En traversant les petites ruelles de Santa Cruz à pied, vous tomberez sur Las Casas de la Juderia. Cette adresse pleine de charme, se compose de différentes maisons sévillanes traditionnelles, articulées autour d'un beau patio fleuris aux couleurs chatoyantes, on ne peut plus andalou. Tout est pensé pour vous permettre de vous imprégner au mieux de l'atmosphère de la ville, voire de la région : la décoration à l'ancienne, riche et boisée, l'ambiance aux senteurs locales, les bains chauds au Spa...
Sur le toit, vous retrouverez une petite piscine où vous rafraîchir après de longues après-midis de promenade dans le coeur historique de Séville, à la découverte de ses joyaux incontournables mais aussi de ses pépites cachées au moindre recoin. Ne manquez pas aussi de vous attabler dans sa taverne traditionnelle pour apprécier les meilleurs produits de la région, ou de demander au personnel chaleureux de vous conseiller le bar le plus typique des alentours.