Menu Lisbonne
  • Edith
  • Stéphanie
  • Celem

Contactez nos spécialistes Portugal

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Lisbonne

Vivre une expérience réussie à Lisbonne passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Lisbonne. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Red Frog Speakeasy Bar Localisation

    Red Frog Speakeasy Bar
    Un cocktail au Red Frog Speakeasy Bar est un voyage qui vous transportera l'espace d'une soirée dans le New York des années 1920.

    Situé dans la très chic Avenida da Liberdade, ce bar ne dispose ni d'enseigne ni d'aucun panneau indiquant sa présence. Seule une sonnette portant l'inscription "Sonnez pour les cocktails" permet de deviner cette adresse atypique.

    Sa décoration raffinée, ses lumières tamisées et ses cocktails rivalisant de créativité en font l'un des meilleurs bars de la capitale portugaise. Délectez-vous en sirotant un Frog Spirit, un Red Potion ou encore un White Rabbit Clock. Une expérience unique.
  • Belcanto Localisation

    Belcanto
    Le Belcanto est l'une des meilleures tables de Lisbonne.

    Situé sur la place Largo de Sao Carlo, dans le quartier historique de Baixa, ce restaurant chic et élégant arbore fièrement ses 2 étoiles au guide Michelin. Inauguré en 1958, l'établissement est depuis 2011 aux commandes du Chef portugais José Avillez. Vous y savourerez une cuisine traditionnelle raffinée, revisitée à l'aide de techniques moléculaires modernes.

    Parmi les créations originales au menu, citons le crabe aux artichauts et au caviar, le bar aux algues et aux coquillages ou encore la framboise au wasabi.
  • Chapito Localisation

    Chapito
    Le Chapito est un charmant bar-restaurant situé en contrebas du Château Saint-Georges à Lisbonne.

    Niché dans le quartier de l'Alfama, l'établissement est réputé pour accueillir des spectacles de théâtre dans son rez-de-chaussée où vous pourrez déguster de succulents tapas. L'étage abrite le restaurant, entièrement décoré de bois et de fer forgé et proposant une cuisine portugaise traditionnelle à déguster dans une atmosphère conviviale.

    Au menu : caille farcie accompagnée de légumes, tournedos servi sur son lit de purée d'épinards et diverses grillades de poissons et de fruits de mer.
  • Clube de Jornalistas Localisation

    Clube de Jornalistas
    Clube de Jornalistas est une adresse raffinée pour savourer de délicieux repas à Lisbonne.

    Niché dans un édifice datant du XVIIIe siècle dans le quartier huppé de Lapa, ce restaurant se distingue par son cadre élégant et romantique, constitué de parquet vernis et de canapés profonds. Attablé dans le salon ou dans le jardin ombragé du Club des Journalistes, vous régalerez vos papilles avec des saveurs typiquement portugaises et des spécialités méditerranéennes.

    Laissez-vous tenter par une entrecôte accompagnée de sa sauce au muscat, un thon à l’escabèche ou encore une polenta baignant dans sa sauce aux palourdes.
  • Mercado Da Ribeira Localisation

    Mercado Da Ribeira
    Mercado Da Ribeira est le paradis des fins gourmets.

    Située en face de la gare de Cais do Sodré, à proximité des bords du Tage, cette halle centenaire réunit sous son toit de verre et d'acier la fine fleur de la gastronomie portugaise.

    Des dizaines d'épiceries et de kiosques proposent de savourer des spécialités culinaires typiques du Portugal mais aussi de la France, du Japon, de la Thaïlande ou encore du Cap-Vert, le tout dans un esprit tapas et une atmosphère conviviale.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :