Menu Bali
  • Céline

Contactez nos spécialistes Indonésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Bali

Bali, l'île des Dieux. Lieu unique par sa culture, ses temples, ses rizières et ses plages.

Voyage à Bali : île étonnante aux paysages fabuleux

Bali est 'La Perle' de l'immense archipel indonésien. Ce paradis sur terre offre un climat attrayant, une palette de paysages superbes, de longues plages, des montagnes couvertes de forêts et des collines parsemées d'immenses rizières. Outre ses paysages magnifiques, l'île possède une grande richesse culturelle avec ses temples ancestraux et notamment le centre culturel d'Ubud. Le contraste des régions y est tout à fait singulier : des plages de sable blond du sud de l’ile aux sables volcaniques du nord-ouest en face de Java, en passant par les falaises et côtes sauvages de Tanah Lot, jusqu’aux jardins sous-marins de la région d’Amed.

Lors de votre séjour à Bali, il ne faut surtout pas négliger la découverte des îles de Java ou de Lombok faisant partie de l’archipel de Nusa Tenggara qui s’étend sur plus de 1500 km. Bali a également su préserver ses coutumes. Des traditions et fêtes religieuses qui rythment la vie de tous les balinais. Bali est une vraie destination de voyage passionnante et belle. Les Balinais sont particulièrement accueillants et bienveillants, avec une réserve et une discrétion démontrant le respect et la considération qu'ils portent toujours à autrui. Leur attachement à leur mode de vie participe au bonheur d'un voyage à Bali. Ici, le tourisme est certes développé mais principalement au sud et jamais au détriment de l'essentiel et des valeurs des traditions balinaises. Nos conseillers spécialistes de l’Indonésie ont recensé de nombreuses adresses de charme ou d’exception à Bali. Ils sont à votre disposition pour organiser un itinéraire personnalisé qui vous permettra de découvrir la richesse de Bali à un rythme permettant d’en apprécier la valeur et les nuances.
Pour oovatu, La réussite d’un séjour à Bali passe forcément par la combinaison minimum de deux à trois étapes et de quelques visites et expériences. À condition d’être ouvert et prêt à cette découverte...

[Lire la suite]
Amed

Amed

Amed est le haut lieu de la plongée sous-marine à Bali. Située au nord-est de l’île des Dieux, cette région paisible ravira les amateurs de fonds marins ainsi que les voyageurs en quête de farniente qui pourront lézarder sur ses plages de sable noir bordant de charmants villages de pêcheurs.

En savoir plus sur cette destination
Candidasa

Candidasa

Située sur la côte sud-est de l’île, Candidasa est un excellent point de départ pour partir à la découverte des trésors naturels et culturels de Bali. Visitez des villages traditionnels, admirez des temples majestueux et aventurez-vous dans la végétation luxuriante de l’île.

En savoir plus sur cette destination
Jimbaran

Jimbaran

Charmant village de pêcheurs, Jimbaran a pour principal atout sa sublime plage de sable fin, l’une des plus belles de Bali. On y lézarde dans une ambiance paisible et on y admire un magnifique coucher de soleil. Le soir, on y savoure des grillades de fruits de mer dans une atmosphère conviviale.

En savoir plus sur cette destination
Lovina

Lovina

Située au nord de Bali, Lovina est une charmante station balnéaire appréciée pour son ambiance paisible. Propice au farniente et au snorkeling, sa plage de sable noir est un excellent point de départ pour partir à la rencontre des dauphins en embarquant à bord d’un bateau de pêche traditionnel.

En savoir plus sur cette destination
Nusa Dua

Nusa Dua

Nusa Dua est une destination idéale pour des vacances en famille. Bordées d’hôtels de luxe, ses plages de sable blanc caressées par une mer calme offrent d’excellentes conditions de baignade. Activités nautiques, golf, shopping, petits et grands y trouveront leur bonheur.

En savoir plus sur cette destination
Pemuteran

Pemuteran

Bordé par une jolie plage de sable noir, Pemuteran est un paisible village de pêcheurs situé au nord-ouest de Bali. Réputée pour la richesse de ses fonds marins, cette région ravira les passionnés de plongée qui pourront explorer quelques-uns des plus beaux spots de l’île.

En savoir plus sur cette destination
Sanur

Sanur

Située sur la côte sud-est de Bali, Sanur est une charmante station balnéaire où l’on séjourne en famille dans une atmosphère décontractée. Changeant de visage au gré des marées, sa plage de sable fin se prête aussi bien aux plaisirs balnéaires qu’aux balades les pieds dans le sable.

En savoir plus sur cette destination
Seminyak

Seminyak

Seminyak est incontestablement la plus chic des stations balnéaires de Bali. Située sur la côte sud de l’île, elle séduit par ses hôtels somptueux, ses boutiques de luxe, ses restaurants branchés, ses clubs trendy et sa sublime plage, réputée pour un être un excellent spot de surf.

En savoir plus sur cette destination
Tanah Lot

Tanah Lot

Figurant parmi les visites incontournables de Bali, Tanah Lot est l’un des lieux les plus romantiques de l’île de Dieux. Perché entre terre et mer, ce temple hindouiste, accessible à marée basse seulement, offre un paysage exceptionnel au coucher du soleil.

En savoir plus sur cette destination
Ubud

Ubud

Considérée comme la capitale culturelle de Bali, Ubud est une ville pleine de charme où l’on prend toute la mesure de la richesse de l’art balinais. Cette région séduit également par ses paysages enchanteurs, mêlant rizières, monts verdoyants et temples majestueux.

En savoir plus sur cette destination