Menu Sanur
  • Céline

Contactez nos spécialistes Indonésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Sanur

Sanur est une charmante station balnéaire à l'atmosphère paisible. Une destination idéale pour un séjour en famille mémorable dans le sud de Bali.

Sanur entre luxe et authenticité

Il suffit d’observer les enfants jouer sur la plage entre les jukungs, des bateaux de pêcheurs colorés, pour se rendre compte que Sanur est différente de ses voisines du sud de Bali. Longtemps considérée comme la capitale du chic sur l’île des Dieux, avant de se faire détrôner par Seminyak, cette charmante station balnéaire est depuis les années 1960 la destination privilégiée des voyageurs en quête de paix et de tranquillité.

Située sur la côte sud-est de Bali, Sanur est appréciée pour son ambiance décontractée que l’on retrouve sur sa jolie plage, bordée d’arbres tropicaux et jalonnée d’hôtels de luxe. Protégées par un récif corallien et des brise-lames, ses eaux calmes et translucides offrent un paysage qui change au gré des marées. A marée haute, on y barbote, on y pratique des sports nautiques et on y plonge avec palmes, masque et tuba à la découverte de poissons exotiques. Tandis qu’à marée basse, le littoral se prête surtout aux promenades à pied le long du rivage où sont disséminés de nombreux warungs proposant de savourer des spécialités balinaises.

Les passionnés de culture profiteront de leur séjour à Sanur pour visiter le musée Le Mayeur et admirer les plus belles œuvres du peintre impressionniste belge éponyme. Les amoureux de la nature ne manqueront pas de faire une halte au Bali Orchid Garden, un véritable havre de verdure où l’on découvre une grande variété d’orchidées et de fleurs du monde entier.

Offrant un bon compromis entre luxe et authenticité, Sanur est une solution idéale pour un séjour en famille à Bali, à l’écart du bruit et de l’agitation de Kuta.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :