Menu Cambodge
  • Melody
  • Céline

Contactez nos spécialistes Cambodge

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos Spécialistes Cambodge

Melody

La découverte des temples d’Angkor est un des moments forts de ma vie de voyageuse. Cette émotion se mérite car je conseille de se lever aux aurores.

Melody, Conseillère spécialiste Cambodge

La Cambodge que j'aime

Le Cambodge est une destination dépaysante et pleine d’aventures ! J’ai été frappée par l’accueil que nous ont réservé les Cambodgiens. Je garde en mémoire le sourire des enfants au bord du lac Tonlé Sap et les cache-cache derrière les temples perdus dans la jungle… ! Pour les amoureux de vieilles pierres, c’est tout simplement le Paradis. La découverte des temples d’Angkor est un moment magique dans une vie. Le site est grandiose, on a l’impression de jouer dans un film d’Indiana Jones… 
Le Must : prendre son petit déjeuner en amoureux au lever du soleil dans un temple caché ! Plusieurs hôtels à Siem Reap vous le proposeront.  

Ma visite préférée

La croisière dans le Tonlé Sap avec la découverte des habitations sur pilotis.
Le Bamboo Train à Battambang, un train pas comme les autres… Je vous laisse la surprise !
Flâner sur le marché de nuit à Siem Reap, l’ambiance y est très plaisante.
Acheter mes souvenirs chez les Artisans d’Angkor à Siem Reap. C’est le meilleur endroit pour rapporter des objets artisanaux fabriqués sur place et de qualité. Les étoffes de soie y sont somptueuses. 

Mes coups de cœur

Belmond La Résidence d'Angkor 5 étoiles

Belmond La Résidence d'Angkor

L'Excellence à Siem Reap. Niché dans un jardin tropical près des temples d'Angkor, cet hôtel intimiste au style Khmer dégage une élégance locale et un style luxueux. Il dispose d'une piscine d'eau salée et les chambres sont décorées de soies traditionnelles et de tissus colorés. C'est vraiment très joli.

Raffles Hotel Le Royal 5 étoiles

Raffles Hotel Le Royal

Un hôtel historique qui conjugue luxe et charme d'antan. C'est aussi le meilleur hôtel à Phnom Penh.

Ce que je déconseille

Evitez de prendre des objets de valeur au Cambodge ou de montrer des signes de richesses extérieures. Voyagez simplement, soyez souriants et surtout n’hésitez pas à échanger et à partager vos expériences avec les Cambodgiens.
Je vous déconseille de vous rendre à Sihanoukville pour un séjour balnéaire. Préférez une extension sur une île Thaïlandaise.