Menu Phnom Penh
  • Melody
  • Céline

Contactez nos spécialistes Cambodge

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Phnom Penh

Vivre une expérience réussie à Phnom Penh passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Phnom Penh. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Romdeng Localisation

    Romdeng

    Situé au 74 la de rue Oknha Ket à Phnom Penh, le Romdeng est un restaurant où vous pourrez déguster une cuisine typiquement cambodgienne, à l’image de la tarentule frite ou des fourmis rouges grillées, dans une demeure de style colonial français.

    L’établissement, géré par l’association Friends International, permet également aux jeunes défavorisés d’apprendre le savoir-faire culinaire local à travers des cours de cuisine. 

  • FCC Restaurant Localisation

    FCC Restaurant

    Le FCC, Foreign Correspondents Club, est un bar-restaurant situé au 363 Sisowath Quay.

    Vous pourrez y déguster aussi bien une cuisine traditionnelle que des plats aux saveurs occidentales. L’établissement est un véritable lieu de rencontre des expatriés à Phnom Penh. Depuis la terrasse située à l’étage, vous apprécierez la vue sur le Tonlé Sap, notamment au coucher du soleil.  

  • Malis Restaurant Localisation

    Malis Restaurant

    Le Malis est un restaurant gastronomique de Phnom Penh, situé au 136 boulevard Norodom.

    Dans cet établissement caractérisé par une architecture angkorienne, le chef Luu Mengy vous propose de savourer des recettes traditionnelles et modernes du Cambodge telles que le steak de Battambang, le poulet rôti aux épices ou encore le mak mie et ses nouilles sautées au porc et au piment. 

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :