Menu Phnom Penh
  • Melody
  • Céline

Contactez nos spécialistes Cambodge

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Que rapporter de Phnom Penh ? Notre sélection shopping

A chaque pays son artisanat et son savoir-faire. Pour acheter local, OOVATU vous propose une sélection d'adresses de magasins réputés à Phnom Penh.

  • Eric Raisina Localisation

    Eric Raisina

    La boutique Eric Raisina propose des vêtements de haute couture et des accessoires entièrement confectionnés en matières naturelles et signés par le créateur du même nom.

    Né à Madagascar, ce couturier a choisi de s’implanter au Cambodge en raison de la qualité de la soie s’y trouvant. Le magasin est réputé pour ses écharpes en soie et en feuille de raphia.  

  • Garden of Desire Localisation

    Garden of Desire

    Garden of Desire est la marque de Ly Pisith, un bijoutier et créateur d’objets de décoration à Phnom Penh.

    La galerie et les ateliers occupent un immeuble de style colonial français datant des années 1920 et situé à côté du Musée National. Vous y trouverez principalement des bijoux et colliers, mais également des amphores, des lampes ou encore des meubles. 

  • Psar Thmey Localisation

    Psar Thmey

    Psar Thmey, le marché central de Phnom Penh, est situé entre la gare ferroviaire et  Palais Royal.

    Construit dans les années 1930 et récemment rénové, le bâtiment est caractérisé par son imposant dôme doré. L’édifice est partagé en plusieurs ailes regroupant les boutiques par spécialités : vêtements, chaussures, appareils électroniques, boucherie et poissonnerie. 

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :