Menu Singapour
  • Joanna
  • Celem
  • Edith

Contactez nos spécialistes Singapour

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Singapour

Vivre une expérience réussie à Singapour passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Singapour. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Tekka Centre Localisation

    Tekka Centre
    Tekka Centre est un centre commercial disposant d’un large choix de restaurants et de stands vendant diverses spécialités asiatiques.

    Situé dans le quartier de Little India, ce concentré de saveurs dans un espace couvrant le rez-de-chaussée attire aussi bien les touristes que les employés des banques du quartier financier. Vous y dégusterez des plats indiens chez Allauddin Briyani ou encore des délices chinois chez Heng Gi Duck Rice.
  • Race Course Road Localisation

    Race Course Road
    Race Course Road est une artère réputée pour abriter une myriade de restaurants indiens.

    Traversant le quartier Little India, elle se distingue par son atmosphère chaleureuse et ses senteurs d’épices indiennes lui conférant un charme particulier. Vous pourrez y déguster un poulet Tandoori servi dans une feuille de bananier chez Banana Leaf Apolo ou encore un canard au curry chez Muthu's.
  • Halia Localisation

    Halia
    Le Halia est un restaurant moderne proposant une cuisine européenne raffinée et subtilement revisitée avec des arômes asiatiques.

    Situé dans les jardins botaniques de Singapour, il se distingue par son atmosphère paisible et son cadre exceptionnel permettant de savourer un repas tout en admirant la luxuriante végétation environnante.
  • André Localisation

    André
    Figurant parmi les 50 meilleurs restaurants du monde, André est une table incontournable à Singapour, récompensée de 2 étoiles au guide Michelin.

    C'est le premier restaurant du chef André Chiang, l'un des meilleurs jeunes chefs d'Asie selon le magazine Wallpaper. Situé dans une shophouse de Bukit Pasoh à Chinatown, André affiche une décoration minimaliste et une octaphilosophie qui repose sur 8 éléments : la texture, le terroir, la mémoire, la pureté, l'unique, le sel, le sud et l'artisanat. Des éléments que l'on retrouve dans chaque plat composant son menu. Victime de son succès, André est une adresse très prisée, il convient de réserver tôt (1 mois minimum à l'avance).

    Ouvert du mardi au dimanche, de midi à 14h et de 19h à 23h.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :