Menu Hanoi et le nord
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Hanoi et le nord

Vivre une expérience réussie à Hanoi et le nord passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Hanoi et le nord. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Au Délice Localisation

    Au Délice

    Le restaurant Au Délice met à l’honneur la gastronomie Française : filets de bœuf, carrés d’agneau, cuisses de canard...

    Situé dans une vaste demeure coloniale de Hanoï, l’établissement propose une carte des vins du monde étoffée, ainsi que plusieurs grands crus français. Au Délice fait aussi office de traiteur, préparant buffets et plats à emporter. 

  • Le Café de Paris Localisation

    Le Café de Paris

    Le Café de Paris est un bistro typiquement français, proposant des recettes copieuses à des prix abordables.

    L’établissement est situé à 300 mètres au nord du lac Hoan Kiem, dans le centre historique d’Hanoï. Du croissant au petit-déjeuner à la soupe au dîner en passant par l’assiette de charcuterie accompagnée d’un vin de Bordeaux, vous pourrez y apprécier un bon repas français quand vous le souhaitez.

  • Green Tangerine Localisation

    Green Tangerine

    Le café et restaurant Green Tangerine est situé au cœur du centre historique de Hanoï, dans une villa de style colonial datant de 1928.

    La décoration mêlant styles vietnamien et français et la cour intérieure apportent une touche romantique particulière à cet établissement. Sa cuisine est un savant mélange de recettes françaises et vietnamiennes. Les menus sont renouvelés tous les six mois.

  • La Badiane Localisation

    La Badiane

    La Badiane fait partie des nombreux restaurants romantiques du quartier historique Haon Kiem.

    Avec sa décoration blanche épurée et son accueil de qualité, cet établissement créé par 3 français propose une gastronomie française teintée de saveurs vietnamiennes. Il faut compter entre 795 000 et 945 000 VND pour les menus, et 520 000 VND pour un plat principal. Le restaurant ferme ses portes le dimanche.

  • Ly Club Localisation

    Ly Club

    Situé sur l’artère Tran Quang Khai, le Ly Club est un restaurant établi dans une vaste demeure coloniale française.

    Au menu, l’établissement propose une cuisine raffinée aux accents asiatiques et européens. Une partie du Ly Club est aménagée en bar-lounge. Vous pourrez y commander un vin du monde, des spiritueux, du champagne ou encore des cocktails. Un large choix de cigares de qualité y est également proposé.

  • Une Glace chez Fanny Localisation

    Une Glace chez Fanny

    Autoproclamé meilleur glacier du Vietnam, Glace Chez Fanny a en effet de quoi contenter les palets les plus fins.

    Ce glacier aux recettes traditionnelles se situe dans le centre historique de Hanoi, à 400m au sud-ouest du lac Hoan Kiêm. Vous pourrez y déguster une délicieuse glace servie dans une coupe en verre ou en osier et dont la présentation est particulièrement soignée. 

  • Saint Honoré Localisation

    Saint Honoré

    Saint Honoré fait partie d’une chaine de 4 restaurants-boulangerie disséminés dans la capitale vietnamienne. Le principal établissement se situe sur l’avenue commerçante Xuan Dieu. Celui-ci regroupe un bistro, une boulangerie et une pâtisserie. L’établissement propose un service traiteur, des confitures et des spécialités françaises importées comme le foie gras ou les terrines.

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :