Menu Punta Cana
  • Celia
  • Nelly
  • Stéphanie
  • Anouck

Contactez nos spécialistes République Dominicaine

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Punta Cana

Punta Cana est la côte la plus animée de l'île de la République Dominicaine. On y danse jusqu'au bout de la nuit !

Séjour à Punta Cana : cadre paradisiaque & nuits animées

Située dans le sud-est de la République Dominicaine, dans la province de La Altagracia, Punta Cana est l’une des principales zones touristiques de l’île. Reine du farniente, la région est le lieu de prédilection de la formule tout compris, idéale pour profiter sans compter durant votre séjour.

Figurant parmi les plus belles des Caraïbes, les plages paradisiaques de Punta Cana se succèdent sur plus de 35 kilomètres de côtes au bord des eaux turquoise de l’océan. Les adeptes de sports nautiques trouveront leur bonheur sur la Playa Bavaro, tandis que les voyageurs en quête de quiétude préfèreront l’atmosphère paisible de la plage d’Uvero Alto, dont le sable blanc est propice aux promenades en amoureux. Si vous partez en voyage à Punta Cana en famille, les eaux peu profondes de la plage d’Arena Gorda raviront vos enfants qui pourront barboter en toute sécurité.

La destination offre une multitude d’activités à ses visiteurs. Les amateurs de snorkeling et de plongée sous-marine découvriront une kyrielle de poissons tropicaux et de splendides coraux multicolores. Les passionnés de golf pourront perfectionner leurs swings sur les sublimes parcours de la région. Quant-aux amoureux de la nature, ils pourront admirer une flore typiquement caribéenne et observer des tortues, des iguanes ou encore des crocodiles au Manati Park. Ce parc écologique propose de vivre une expérience inoubliable en nageant avec les dauphins ! Vous pourrez profiter lors de votre séjour à Punta Cana pour visiter les deux parcs aquatiques de la région : le Marinarium et le Dolphin Island Park. Punta Cana est également le point de départ de nombreuses excursions vers l’île de Saona, réputée pour sa beauté sauvage.

Un voyage à Punta Cana est aussi synonyme de soirées animées dans les bars, clubs et discothèques de la région où vous vous déhancherez jusqu’au bout de la nuit au rythme de la bachata et du merengue, les musiques traditionnelles de l’île.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :