Menu Santorin
  • Celia
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Stéphanie
  • Joanna
  • Margot

Contactez nos spécialistes Grèce

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites de Santorin

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages de Santorin.

  • Plage de Perissa Localisation

    Plage de Perissa
    La plage de Perissa est l’une des plus belles de Santorin.

    Située le long de la côte sud-est de l’île, à 15 kilomètres au sud de Fira, elle se distingue par son sable noir s’étalant sur plus de 7 kilomètres au bord d’une eau cristalline, créant ainsi un contraste de couleurs saisissant.

    Dominée par le Mesa Vouno, un énorme rocher émergeant de la mer, la plage dispose de transats et de parasols et propose de nombreuses activités nautiques. Après une agréable baignade, vous pourrez vous rafraîchir dans l’une des nombreuses tavernes disséminées alentour.
  • Plage de Perivolos Localisation

    Plage de Perivolos
    La plage de Perivolos est l’une des plus longues des Cyclades.

    Située à proximité de la plage de Perissa, cette vaste étendue de sable noir se distingue par son atmosphère conviviale, animée par les nombreux bars et restaurants la bordant. Les eaux étincelantes de la mer sont propices aussi bien à la baignade qu’aux longues balades les pieds dans l’eau. Vous pourrez y pratiquer le jet ski, la planche à voile ou encore improviser une partie de beach-volley entre amis.
  • Plage d'Agios Georgios Localisation

    Plage d'Agios Georgios
    La plage d’Agios Georgios est l’une des plus célèbres de Santorin.

    Située à 3,5 kilomètres de Perissa, cette plage de sable noir labellisée Pavillon Bleu est très prisée en haute saison. Elle propose un large éventail d’activités nautiques, telles que la planche à voile, le bateau à pédale, le jet ski ou encore la banane tractée. Après une agréable baignade dans les eaux cristallines, vous pourrez vous restaurer dans l’une des nombreuses tavernes situées à proximité.
  • Plage de Vlihada Localisation

    Plage de Vlihada
    La plage de Vlihada est l’une des plus belles de Santorin.

    Située sur la côte sud de l’île, à proximité de Perissa, cette langue de sable noir se distingue par la beauté de son cadre naturel, marqué par la présence de nombreuses formations rocheuses. Son atmosphère calme, ses eaux cristallines, ses tavernes authentiques et le pittoresque port de plaisance la jouxtant en font une destination idéale pour les voyageurs en quête de dépaysement.
  • Plage de Kamari Localisation

    Plage de Kamari
    Kamari est une célèbre station balnéaire située à 10 kilomètres au sud-est de Fira.

    Cette vaste étendue de sable noir est très prisée des touristes, attirés par son ambiance festive et par les nombreux bars et restaurants la bordant. S’étalant au pied du rocher Mesa Vounon, la plage dispose de transats ainsi que de parasols et propose un large éventail d’activités nautiques telles que le jet ski, la planche à voile et le kayak.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :