Contactez nos spécialistes Grèce
Avis de nos clients sur nos séjours à Santorin
Magnifique hôtel, vue spectaculaire sur la mer et la caldeira . Situé à deux pas du centre d’oia Chambre de toute beauté avec une petite terrasse privative qui permet de savourer le paysage Membres de l’équipe sympathiques, aux petits soins pour leurs hôtes Petit déjeuner à la carte excellent et varié. Très bon restaurant Une très belle adresse assurément, où l’on a envie de revenir
La restauration était juste le soir en gastronomique, mais le room service était super et les restaurants aux alentours accueillants et délicieux . La langue française est toujours abandonnée même dans les hôtel internationnaux
Sublime et restauration de haut vol Vue magique , suite très spacieuse
Hôtel topissime
Hotel Parfait ! Chambre et Personnel au top!
Parfait
Le seul petit bémol c est la classe économie pour le bateau entre Mykonos et Santorin pour 30€ de plus par personne la classe au dessus était bien mieux avec la vue tout le long du voyage heureusement nous nous sommes renseigner et avons pu modifier c était beaucoup plus agréable.
Vue incroyable