Contactez nos spécialistes Polynésie
Avis de nos clients sur nos séjours à Bora Bora
Le personnel est beaucoup moins sympathique que dans les autres établissements malheureusement. Nous sommes beaucoup moins pris en considération, moins de bienveillance, on sent une certaine lassitude de "quelques" employés qui sont limite polis. Ce qui n'est jamais arrivé ailleurs. Arrivée à l'hôtel vers 11h30 et chambre disponible à 15 h seulement. Inadmissible pour un hôtel de ce standing !! Nous avons été obligés d'attendre 4 h comme des imbéciles sur une terrasse, en tenue de voyage, devant les vacanciers en maillot de bain. Peut être une petite collation offerte pour nous faire patienter, surtout à l'heure du déjeuner !!! J'étais furieuse ... En arrivant, nous avons eu droit à un surclassèrent, formidable ( Chambre magnifique ) !! Mais j'aurais tout de même préféré ne pas perdre cette demi journée. De plus le personnel de l'accueil ne nous avait pas indiqué de pièce de confort pour au moins se changer en attendant notre chambre. Pas de collier de départ à 2 euros..... Bof, bof, bof !!!! Je pense retourner à Bora Bora mais j'hésiterai pour le choix de l'hôtel !
Cet établissement était vraiment la "cerise sur le gâteau " de notre séjour. C'était juste incroyable !
Site splendide (les travaux en cours n’étant pas gênants). Bungalow sur pilotis bien confortables, mais la vue est beaucoup plus attrayante depuis les hauteurs. Restauration un peu décevante. Le restaurant dit français est un peu une caricature pour touristes américains ou asiatiques. Le Spa est très sympa et offre une vue époustouflante sur le site et pas loin une vue inoubliable sur Bora-Bora. Vie sous marine un peu décevante, même si des efforts sont accomplis avec des biologistes marins pour restaurer des massifs de corail.
Séjour exceptionnel !!! Tout est beau, élégant et raffiné. Le lieu, les chambres, la restauration, le spa…le tout dans un décor de rêve !
Que dire. Le grand luxe. super, magnifique. WAOUH. Les mots me manquent. Extraordinaire.
Si le Paradis c’est comme à Bora Bora je suis prêt à y aller tout de suite.