Menu Bora Bora
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Bora Bora

Perle du Pacifique, Bora Bora est l'île la plus emblématique de la Polynésie avec son incroyable lagon au superbe dégradé de bleu… Un voyage de rêve !

Voyage à Bora Bora : perle de l'Océan Pacifique

Considérée comme la plus belle île au monde, Bora Bora fait partie de ces destinations de rêve qui vous marquent à vie par leur beauté.

Située à 260 kilomètres au nord-ouest de Tahiti, la plus connue des îles Sous-le-Vent est cernée par une série d'îlots (appelés motu) délimitant un lagon exceptionnel aux multiples nuances de bleu. Autrefois appelée Vavau, cette île volcanique doit son nom actuel à James Cook. En y débarquant en 1777, l’explorateur britannique lui attribua le nom de Bora Bora, signifiant "Première Née", laissant imaginer que le dieu Taaroa l'aurait créée immédiatement après l’île de Raiatea.

Si Bora Bora attire les voyageurs du monde entier, c’est avant tout pour son lagon paradisiaque et ses merveilleux bungalows sur pilotis, véritables havres de paix privilégiés par les jeunes mariés en lune de miel en Polynésie. L’île ravira également les amoureux de la nature avec une faune et une flore tropicale exceptionnelle et des paysages époustouflants à admirer au coucher du soleil depuis les monts Otemanu et Pahia, tous deux situés sur l’île principale.

Au-delà de ses charmes naturels, l’île regorge de richesses aquatiques. Durant leur séjour à Bora Bora, les plongeurs débutants et expérimentés pourront explorer des sites de plongée à la beauté fascinante, à l’image des spots d’Anau, Toopua et Muri Muri où se côtoient napoléons, raies manta, tortues et requins de récifs se hasardant près des coraux multicolores.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :