Menu Khao Lak
  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Khao Lak

Khao Lak est une région paradisiaque et paisible située au nord de Phuket face aux fameuses îles Similan dont rêvent tous les plongeurs passionnés !

Séjour à Khao Lak, une région à la beauté sauvage

Khao Lak est un parfait résumé de ce que la Thaïlande a de meilleur à offrir à ses visiteurs. Beaucoup plus paisible que sa voisine Phuket, cette région pleine de charme recèle de nombreux trésors naturels fascinants. Vous pourrez profiter de votre voyage à Khao Lak pour découvrir la forêt tropicale du parc national de Khao Sok, l’une des plus anciennes au monde, vieille de 160 millions d’années. Une balade dans le parc national de Khao Lak – Lam Ru sera l’occasion d’admirer ses sublimes chutes d’eau parmi lesquelles celle de Lam Ru, une cascade spectaculaire se déversant sur cinq niveaux.

Destination balnéaire par excellence, Khao Lak se distingue par la beauté enchanteresse de ses plages vierges. Nommées Laem Prakarang, Khuk Khak, Bang Niang ou encore Natai, elles offrent toutes un cadre idyllique où il fait bon se détendre aussi bien en famille qu’en amoureux. Les passionnés de plongée et de snorkeling profiteront de leur séjour à Khao Lak pour explorer les fonds marins exceptionnels de l’archipel de Similan, considéré comme l’un des plus beaux spots de la planète. Khao Lak est également un très bon point de départ pour découvrir les paysages grandioses de la baie de Phang Nga, où se dressent majestueusement des centaines de pitons calcaires drapés d’une végétation luxuriante.

Ne manquez pas de faire une halte au Wat Suwan Khuha. Niché à l’intérieur d’une grotte où réside une colonie de singes, ce temple bouddhiste abrite une impressionnante statue de bouddha couché dont la longueur dépasse les 15 mètres !

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :