Menu Koh Samui
  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Koh Samui

Koh Samui est l'une des plus belles îles de Thaïlande ! Ses plages paradisiaques et sa vie nocturne raviront les voyageurs en quête de vacances stimulantes.

Koh Samui, plages de rêve et eaux turquoise

Koh Samui est un véritable paradis exotique. Cette île autrefois paisible est devenue l’une des destinations les plus prisées de Thaïlande. Elle doit son succès à son littoral ourlé de magnifiques plages de sable fin, telles que Chaweng, Lamai et Mae Nam, réputées pour leurs ambiances animées et les nombreuses activités qu’elles proposent. Les voyageurs en quête de tranquillité préfèreront les plages de Bo Phut, Choeng Mon ou encore Bang Po, propices à la détente et aux promenades en amoureux.

Un voyage à Koh Samui est l’occasion de découvrir les richesses naturelles du parc national de Mu Ko Ang Thong. Situé au nord-ouest de l’île, il se compose de 42 îles karstiques dissimilant des lagons féériques, dont les eaux translucides dévoilent des coraux et des poissons multicolores qui font le bonheur des passionnés de fonds marins. Les férus de randonnée pourront s’aventurer dans une jungle luxuriante où l’on découvre des cascades sublimes, à l’image de celle de Na Muang, dont les eaux se déversent d’une hauteur de 30 mètres.

Les amateurs de golf profiteront de leur séjour à Koh Samui pour perfectionner leurs swings sur le sublime parcours 18 trous du Santiburi, niché au cœur d’une forêt de cocotiers. Disséminés dans les villages de l’île, de nombreux petits restaurants traditionnels proposent de savourer des spécialités locales les pieds dans le sable. Après avoir délecté vos papilles de succulents fruits de mer, vous pourrez partir à la découverte des temples de Koh Samui, notamment du Wat Khunaram où l’on découvre la momie d’un moine en position de méditation.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :