Menu Koh Samui
  • Karine
  • Céline
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Nelly
  • Roze

Contactez nos spécialistes Thaïlande

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites de Koh Samui

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages de Koh Samui.

  • Plage de Chaweng Localisation

    Plage de Chaweng

    La plage de Chaweng est située sur la côte est de Koh Samui.

    Longue de 7 kilomètres, cette plage populaire abrite de nombreux bars, pubs et restaurants. Connue comme étant l'une des plus belles plages de l'île, Chaweng Beach est également l'une des plus fréquentées par les touristes, particulièrement en haute saison. Outre la baignade, l'intérêt de cette plage est l'animation nocturne.

  • Plage de Choeng Mon Localisation

    Plage de Choeng Mon

    Se situant au nord-est de Koh Samui, la plage de Choeng Mon est situé au creux d'une grande baie fermée par une petite île et une formation rocheuse.

    Loin de l’affluence touristique, avec une eau claire et calme, elle est idéale pour la baignade et les activités nautiques. Vous pourrez louer sur cette plage des scooters de mer ainsi que des kayaks. Les restaurants à proximité sont assez nombreux en cas de petite faim.

  • Plage de Lamai Localisation

    Plage de Lamai

    La plage de Lamai se situe à 10 kilomètres au sud de Chaweng, avec au nord, la baie de Lamai et au sud, Hin Ta Hin Yai.

    Connue pour être la deuxième meilleure plage de Koh Samui, elle s’étend sur plus de 4 kilomètres. Cette plage au sable fin se trouve dans une baie bordée de cocotiers et baignée par une eau claire. Plus calme que les autres plages, elle est idéale les voyageurs qui recherchent la tranquillité et un cadre romantique. Bien évidemment, on y trouve aussi quelques bars et restaurants où l’on peut profiter de la vie locale.

  • Plage de Bophut Localisation

    Plage de Bophut

    La plage de Bophut se trouve sur la côte nord de Koh Samui. Elle se trouve entre Mae Nam et Bang Rak.

    Cette plage de deux kilomètres de long, au sable fin et à l’eau claire est bordée de cocotiers, un paysage digne d'une carte postale.  Elle abrite aussi un petit village de pêcheurs et plusieurs bars et restaurants. Cette plage est idéale pour les familles et les couples en quête de tranquillité.

  • Plage de Maenam Localisation

    Plage de Maenam

    La plage de Maenam se trouve au milieu de la côte nord de Koh Samui.

    C’est une longue plage d’environ 4 kilomètres qui offre un paysage paradisiaque avec son sable fin et son eau claire. Il s'y dégage une ambiance calme et décontractée, idéale pour les familles et les couples. Les voyageurs trouveront sur place plusieurs sports nautiques tels que la planche à voile et le jetski ainsi que de bons restaurants et quelques bars.

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :