Menu Saigon et le sud
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Saigon et le sud

Vivre une expérience réussie à Saigon et le sud passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Saigon et le sud. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Le restaurant Cham Charm Localisation

    Le restaurant Cham Charm

    Le restaurant Cham Charm est situé dans une grande maison décorée de sculptures et de peintures vietnamiennes.

    L’établissement met l’Art Cham à l’honneur, tant d’un point de vue culinaire qu’artistique. Cham Charm propose plusieurs buffets à base de poissons et de fruits de mer : langoustines, crabes, homards, sushis, sashimis… Le restaurant possède également une riche cave à vins.

     
  • Restaurant le Mandarine Localisation

    Restaurant le Mandarine

    Le Mandarine est un restaurant traditionnel de Hô-Chi-Minh-Ville, où la boiserie, les lampions et la végétation soulignent le romantisme asiatique du lieu.

    Un orchestre y joue tous les soirs et le service est de qualité. Au menu, l’établissement propose des soupes traditionnelles à base de viande ou de fruits de mer, des rouleaux de printemps ou des salades aux pousses de lotus. Le restaurant sert aussi du vin et de la bière.

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :