Menu Saint-Martin

Contactez nos spécialistes Saint-Martin

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling à Saint-Martin

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling à Saint-Martin avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Îlet Pinel Localisation

    Îlet Pinel
    Situé au Nord de Saint-Martin, l’îlet Pinel est réputé pour la richesse de ses fonds marins.

    Intégré à la réserve naturelle de l’île, ce spot de 12 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs de tous niveaux. En parcourant les sentiers marins entourant le lagon, vous découvrirez une grande variété d’espèces aquatiques parmi lesquelles des poissons-papillons à quatre yeux, des poissons-lézard ou encore des Sergents Major. Le site est également réputé pour sa flore récifale composée d’éponges et de coraux multicolores.
  • Caye Verte Localisation

    Caye Verte
    Située au Nord de Saint-Martin, Caye Verte est une petite île réputée pour la beauté de ses récifs coralliens.

    Idéal pour une plongée de surface ou pour la pratique du snorkeling, ce site de 10 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs de tous niveaux. Les eaux du spot recèlent d’une vie sous-marine riche, animée par des coraux mous, des anémones et une multitude de poissons multicolores.
  • Île Tintamarre Localisation

    Île Tintamarre
    L’île Tintamarre propose l’une des meilleures plongées de Saint-Martin.

    Situé au Nord de Caye Verte, ce site de plongée de 15 à 25 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs expérimentés. Le spot est réputé pour abriter une grande population de poulpes ainsi qu’une multitude d’espèces récifales venant se balader dans l’épave du Remorqueur, un navire gisant sur le sable de l’océan Atlantique.
  • Molly Beday Localisation

    Molly Beday
    Molly Beday est un îlet situé au sud-est de Saint-Martin.

    Ce spot de 18 mètres de profondeur est caractérisé par ses fonds rocheux attirant une faune aquatique riche et variée. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée est idéale pour observer de nombreux poissons de récif tels que des barracudas, des lutjans ou encore des tortues marines.
  • Hen & Chicks Localisation

    Hen & Chicks
    Hen & Chicks est une série de formations rocheuses située au sud-ouest de l’îlet Molly Beday.

    Les sentiers marins disséminés autour des rochers abritent une vie sous-marine riche, composée de plusieurs espèces végétales et animales. Ce spot de 25 mètres de profondeur est adapté aux plongeurs expérimentés qui pourront admirer de près les nombreux coraux multicolores du site.
  • Epave de la Renée Localisation

    Epave de la Renée
    La Renée est un navire artificiel volontairement coulé entre Saint-Martin et l’île de Tintamarre.

    Gisant sur le sable de l’océan Atlantique, à 45 mètres de profondeur, l’épave est recouverte de coraux et d’anémones. Adaptée aux plongeurs expérimentés, cette plongée permet d’admirer une faune aquatique riche, composée de barracudas, de carangues, de raies aigles et de requins.
  • Rocher Créole Localisation

    Rocher Créole
    Le Rocher Créole est l’une des plus belles plongées de Saint-Martin.

    Situé au nord-ouest de l’île, au large de la baie de Grand-Case, ce rocher émergeant fait partie de la réserve naturelle de Saint-Martin. Ce spot de 10 mètres de profondeur permet aux plongeurs de tous niveaux d’admirer une multitude d’espèces aquatiques parmi lesquelles des mérous, des langoustes, des raies pastenague, des poissons-papillons ou encore des dauphins.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :